AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ idées de sujets communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:52

on note :white: on va faire des sujets communs très bientôt, deux ou trois nouveaux :perv: mais faut les écrire et j'vais faire ça dans la soirée si c'est possible :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:12

Bonjouuuur :**:

Je viens proposer une petite idée que j'ai eu grâce à Basile qui a lancé une bataille de peluches :mdr:
Donc je vous dis : le jeu des assassins ?
Il a plusieurs versions et je vais prendre celle de Gossip Girl, avis aux amateurs :perv:
Ce jeu est trèèèèès simple. Chaque personne à sa photo autour du cou. Dans un périmètre donné, tout le monde se disperse en quelques minutes avant que le jeu ne commence. Et là, c'est la guerre :yaya: Le but c'est tuer ou être tué :hehe: Tu es tué lorsque ta photo est volée. Celui qui assassine récupère donc la photo de la victime mais aussi celles que cette dernière a volé avant lui.
Celui qui gagne est donc celui qui a toutes les photos des participants.

Je verrais bien ça dans un lieu de Banff donné avec un système de dé pour éviter l'anarchie du style :
* Va au bar de tel endroit ( et si deux personnes tombe sur ça, relancer un second dé pour savoir si c'est A ou B qui chopera la photo ).
* Ta victime sera X, trouve là.

Fin bref un truc qui définisse un peu les règles quoi :mdr:

Comme wiki est notre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_des_assassins
Et Youtube aussi : https://www.youtube.com/watch?v=PnTjFYhKb_I

PS : je verrais bien les photos des célébrités en couleurs et dès qu'elles sont éliminées, les mettre en gris pour éviter des trucs bizarres. Après ce n'est qu'une idée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:57

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à ça en cliquant sur ce sujet :perv: Une foire, avec un plot twist :arrow: des jeux, du fun, des vieux manèges... et une panne d'électricité (les proprios étant trop radins, pas de générateur) DONC, des gens coincés dans la grande roue, forcés a faire connaissance (et des mecs qui se prennent pour Noah dans The Notebook en descendant en mode singe) des enfants qui pleurent et des gens enfermés dans la maison des horreurs :arrow:

je sais c'est mauvais :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:22

Juste parce que tu cite The Notebook, je suis trop fan :**:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:09

perso, j'aime beaucoup vos idées :**: on va voir quand on fait ça, mais c'est de très très bonnes idées :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:37

J'adore les idées proposées !!! Et dans mon petit coin je pensais aussi vite fait à : une grande brocante de quartier où tout le monde vient fouiner et présenter des objets à vendre pour quelques sous, organiser la fête des voisins, il y a bientôt le Canada Day (premier juillet), ou encore pour l'hiver, un concours de bonhomme de neige ( :laugh: ). Si j'en ai d'autres, je viendrais poster  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ idées de sujets communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▸ idées de soirées cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-