AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 spiritum meditatio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▸ CRÉDITS : onra

▸ MESSAGES : 10

▸ HERE SINCE : 08/12/2014


MessageSujet: spiritum meditatio.   Mar 9 Déc - 15:27


Tout juste réveillée, j'avais fuis l'atmosphère étriquée de l'auberge pour retrouver les grands espaces du parc. Trainant avec moi quelques minces tapis j'avais parcourus les sentiers à la recherche du parfait endroit qui me permettrait de pratiquer en toute quiétude mon activité matinale ; le yoga.

Mon emplacement déniché je m'attela à l'exercice en douceur. Il y a bien longtemps que je n'avais pas pratiqué, mais j'étais consciente qu'une nouvelle vie demandait inéluctablement de reprendre de nouvelles - ou anciennes - bonnes habitudes. Par ailleurs, j’espérai retrouver un niveau convenable en la matière qui me permettrait dès lors de proposer des cours de yoga aux habitants de Bar Harbor. C'était là une façon efficace de se faire de l'argent, d'autant qu'il s'agissait bien là de mon seul réel savoir faire, sans compter bien sur la dextérité qui me permettait en générale de me retrouver dans les mauvais endroits, au mauvais moment.

Par chance aujourd'hui, l'endroit comme le temps était radieux. Et c'est donc avec grande motivation que je débuta mes étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237

▸ MESSAGES : 166

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: spiritum meditatio.   Dim 21 Déc - 10:07

elle a besoin de calme. de sérénité. elle veut savoir quoi faire. rester ou partir, elle ne sait plus tellement. ça fait quelques jours qu'elle réfléchit. les gens sont sympas avec elle. l'endroit est calme, peut-être trop calme par rapport à ce qu'elle a connu dans le passé. peut-être est-ce le fait de se trouver loin de sa famille qui la fait douter. pourtant, elle sait qu'elle ne pourra pas rentrer à la maison. alors, elle réfléchit féline. qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autre de toute façon.
elle marche encore et encore. elle ne s'arrête pas. elle se demande où elle va atterrir si elle continue sur sa lancée. est-ce qu'elle va finir à l'eau, sur une falaise, est-ce qu'elle va se retrouver dans la ville voisine ? va-t-elle rencontrer du monde ? des connaissances, des amis, des nouveaux arrivants ? en réalité, elle s'en fiche. elle fait semblant. elle est là, elle avance mais elle ne sait pas pourquoi et n'a pas vraiment envie de le savoir.

finalement, une silhouette de dessine devant elle, à quelques pas d'ici. elle avance jusqu'à réduire cette distance puis, se racle la gorge pour signaler sa présente. c'est quoi ce tapis ? pourtant elle reste immobile la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

spiritum meditatio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: le lac-