AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| .

i wish you a merry christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ CRÉDITS : undercover

▸ MESSAGES : 12

▸ HERE SINCE : 05/12/2014

MessageSujet: i wish you a merry christmas.   Lun 8 Déc - 16:46

and happy new year.
Céleste & ...

Le marché de Noël venait tout juste de débarquer en ville, et je n'avais pas mis beaucoup de temps à le remarquer, puisque j'habitais à deux pas d'ici. Mes bottes, un jean, ma parka et un gros bonnet sur la tête, j'arpentais les petites ruelles du marché avec bonne humeur. Il fallait que j'investisse dans quelques décorations. Je n'étais venu qu'avec peu de bagages et autant dire que je n'avais pas prévu les biblos de fin d'année. J'avais choisis une superbe guirlande que je voyais déjà accrochée dans mon sapin, sauf qu'au moment de payer, tout le contenu de mon porte-monnaie se renversa dans la neige. « Merde... » Comme quoi même la magie de Noël ne nous rendait pas plus poli. Je m'activais alors à ramasser les pièces, bizarrement convaincue que je ne les retrouverais pas toutes.

❥ just playing death.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

▸ CRÉDITS : onra

▸ MESSAGES : 10

▸ HERE SINCE : 08/12/2014

MessageSujet: Re: i wish you a merry christmas.   Mar 9 Déc - 14:11

Fraîchement débarquée dans la petite ville je m'étais entrepris à sa visite. Dévalant les ruelles d'un pas vif le hasard me guida en direction des festivités, a moins que ce ne soit les douces mélodies et odeurs alléchantes qui m'aient attiré dans leurs filets. Noël offrait une atmosphère sans pareille et bien que trop pauvre pour investir dans quoi que ce soit, je prenait plaisirs à m'émerveiller de tous ces petits rien. C'est alors que mon regard ce posa sur ce que je qualifia immédiatement de plus beau pain d'épice au monde, simultanément mon estomac laissa échapper un grognement sourd me rappelant que je n'avais rien avalé depuis quelques jours déjà. En vain, je chercha au fond de ma besace des pièces que je n'avais point. Dès lors, je continua ma route. Bientôt je repéra à quelques mètres de moi un porte monnaie se renverser au sol. Sans plus y réfléchir, je me faufila en sa direction, chopant vivement au passage un peu de mitraille.

▸ CRÉDITS : undercover

▸ MESSAGES : 12

▸ HERE SINCE : 05/12/2014

MessageSujet: Re: i wish you a merry christmas.   Mer 10 Déc - 9:07

C'est alors qu'en ramassant mes pièces, je vis quelqu'un d'autre les chiper sans s'en cacher juste à côté de moi. « Eh vous, qu'est-ce que vous faites ! » Je n'allais pas faire la difficile pour quelques pièces, puisque j'avais tout de même pas mal d'argent en stock sur mon compte, mais l'idée d'être volée m'agace terriblement. Quoi de plus naturel ?

❥ just playing death.
(c) ystananas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i wish you a merry christmas.   

i wish you a merry christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1