AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 chante comme si tu allais mourir demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



chante comme si tu allais mourir demain Empty
MessageSujet: chante comme si tu allais mourir demain   chante comme si tu allais mourir demain EmptySam 6 Déc - 8:04


Couchée sur un banc, les écouteurs de mon portable dans les oreilles, je chantais à voix haute sans m'en rendre compte. Mon regard se suivait les rares nuages qui se promenaient dans le ciel bleu et un doux sourire était posé sur mes lèvres. J'étais heureuse et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie ça. En fait, j'avais la nette impression de revivre depuis que je m'étais installée en ville et ça faisait réellement du bien. Je pouvais enfin être moi-même sans avoir peur d'être jugée par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

▸ CRÉDITS : .reed

▸ MESSAGES : 44

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


chante comme si tu allais mourir demain Empty
MessageSujet: Re: chante comme si tu allais mourir demain   chante comme si tu allais mourir demain EmptySam 6 Déc - 17:44

voilà des heures que tu marches, que tu hères dans ce foutu parc. tu ne sais pas réellement ce que tu fais, mais ce que tu sais c'est que ça te calme. tu n'as jamais regretté de débarquer ici, mais il y a encore beaucoup de choses qui ne te conviennent pas. tu finis par te mettre à courir parce que ça défoule encore plus. jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et que tu te poses parterre dans l'herbe, à défaut de trouver un banc libre. au fond faire n'importe quoi ça n'a pas que du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chante comme si tu allais mourir demain Empty
MessageSujet: Re: chante comme si tu allais mourir demain   chante comme si tu allais mourir demain EmptySam 6 Déc - 18:03


Les secondes et les minutes passaient au rythme des chansons et je continuais mon voyage dans le ciel grâce aux rares nuages qui passaient au dessus de ma tête. J'avais peut-être de la musique dans les oreilles mais cela ne m'empêchaient pas d'entendre les bruits autour de moi, parce qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber en pleine rue. En entendant une personne s'arrêter près de moi, je tournai la tête pour apercevoir un jeune homme qui venait apparemment faire de la course et je l'observai tranquillement tout en continuant de chanter. Après j'étais une jeune femme et je ne voyais pas pourquoi je ne devrais pas me rincer l'oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

▸ CRÉDITS : .reed

▸ MESSAGES : 44

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


chante comme si tu allais mourir demain Empty
MessageSujet: Re: chante comme si tu allais mourir demain   chante comme si tu allais mourir demain EmptyMer 10 Déc - 6:29

posé au soleil, reprenant ton souffle, tu commences gentiment à prendre conscience des gens autour de toi. une femme, un homme, un gamin, une femme, un homme, un gamin, et des vieux. mais surtout une femme. une jeune femme allongée sur un banc qui visiblement, semble te regarder depuis un moment. malgré que vos regards ce croisent tu ne détournes pas les yeux, ce n'est pas toi qui es surpris en pleins délit matage public.

(premier rp ensemble depuis qu'on se connait o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chante comme si tu allais mourir demain Empty
MessageSujet: Re: chante comme si tu allais mourir demain   chante comme si tu allais mourir demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chante comme si tu allais mourir demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fais comme si tu ne savais pas
» c'est comme un chat.
» Parce que le crépuscule t'appelle comme on appelerait un mourant.
» J'AI BESOIN D'TOI COMME D'UNE INFIRMIÈRE.
» COMME ELLE VIENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-