AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: anonyme    Ven 5 Déc - 19:19

Le policier n'a jamais vu l'homme sur le portrait. Il secoue la tête de droite à gauche en répétant que non, il ne sait pas qui c'est. Éole regrette de n'avoir aucune nouvelle information. C'est pour le trouver lui qu'il s'est installé dans ce bastion. Il lève la main et salue le policier. Sa quête dure depuis longtemps, ce jour ne sera pas le dernier. Il sort prendre l'air, son skate sous le pied. On le hèle alors et le temps qu'il se retourne, la photo lui est tendue devant le nez. Ca alors, il allait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: anonyme    Sam 6 Déc - 5:33

fallait que ça m’arrive, à moi, maintenant, voiture piquée, vie envolée. j’avais tout là-dedans, des petites choses et des grandes, des futiles et importantes. dans le poste je passe de bureau en bureau, à raconter cent fois là même choses au policier, ils me regardent avec des yeux endormis, et c’est là que je me dis que ma voiture est perdue, à jamais. j’avais tout, tout, tout. toute ma vie, je n’ai plus rien. même plus d’habits. voilà le problème. j’ai pas trop de fric pour tout racheter non plus. autre problème, soit je loue un endroit où dormir, soit j’achète quelques trucs qui me serraient vraiment nécessaire. que faire, je ne sais pas. je porte plainte, paraît que c’est ce qu’il faut pour que marche l’assurance. par chance j’suis du genre à prévenir plutôt que guérir, alors quand on m’a demandé lorsque j’ai assuré ma voiture, si je veux une assurance qui assure tout absolument tout ce qu’il y a à l’intérieur en cas de vol j’ai dit oui. comme si je savais au fond de moi que ça arriverait. seulement voilà, pour la plus part des choses ils faut une facture, et à mon grand désespoir, je ne suis pas le genre de personne qui garde toutes les factures. je me hais dans ces moments, je me hais, je me hais. je suis désespérée, dans la merde, jusqu’au cou, égarée. je sors du poste, sort une clope de mon blouson. y avait mon briquet dans la voiture. merde. une jolie tête sur son skate juste là, je m’approche. « bonjour, excusez-moi, vous auriez un briquet ? » il peut pas me dire non, j’ai juste l’air dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: anonyme    Sam 6 Déc - 9:58

Le policier rend la photo à Éole. Le garçon sourit et remercie. Il est bien poli et il n'a pas envie de se mettre les bleus à dos.
Il reste là, dehors, à regarder à droite et à gauche, à se demander ce qu'il doit faire.
Abandonner ?
Trois ans qu'il cherche, trois ans qu'il ne trouve pas.
On l'interpelle et on lui demande s'il a un briquet. Il lève les yeux et trouve une fille. Elle a l'air particulièrement désemparée ; la clope est la dernière chose qui la sauve. Éole fait tomber son sac à dos et récupère, dans la petite poche, son briquet. Il lui tend avec un sourire qui se meurt. "Vous êtes pas une criminelle au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: anonyme    Mer 17 Déc - 15:46

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: anonyme    

Revenir en haut Aller en bas
 

anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKHOLAS ○ Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme
» Debat: Qui est le GM de Raw
» Comment surfer anonymement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-