AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Céleste

▸ CRÉDITS : undercover

▸ MESSAGES : 12

▸ HERE SINCE : 05/12/2014


il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. Empty
MessageSujet: il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort.   il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. EmptyVen 5 Déc - 14:22


do what i say but not what i do.
céleste & ....

 


Plus tôt dans la journée j'avais entrepris de faire un petit jogging, histoire de me vider la tête de toutes les sornettes qu'il nous est possible d'entendre dans la journée. Dans la rue, dans les transports en commun, à la radio, même dans sa propre tête. Je me remémorais cette bonne heure passée à courir dans un petit bois non loin de là où j'habitais. Je me souvenais de la façon dont j'avais trébuché à plusieurs reprises à cause des feuilles mortes sur le sol, traîtresses quand j'abordais une pente. La musique dans les oreilles, j'étais dans mon monde durant ces instants, et mes iris noisettes se plaisaient toujours à regarder le paysage au loin. C'était rare, mais parfois ça m'arrivais de croiser un petit animal du genre lièvre ou écureuil. Evidemment ça paraît fort niais, mais parfois ça me permet de garder espoir en la vie de voir ces petites bêtes survivre aussi près de la mort constamment.

Pour en revenir au présent, j'étais dans un petit café, mes paumes entourant une tasse de thé au miel. J'observais les serveurs faire leur boulot, me réchauffant les mains. La nuit tombait. Je demeurais dans mes pensées, en train de me dire que cette journée se terminerait comme beaucoup d'autres : sans rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort.   il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. EmptySam 6 Déc - 9:18

c'est la chaleur et l'ambiance causy du bois de chêne des tables et du comptoir qui m'avait plu. et aujourd'hui, j'étais de service. avec un sourire aimable, je m'arrête à plusieurs tables pour voir si tout vas bien, jusqu'à une dernière ou une jeune demoiselle était assise. un regard chaleureux, un sourire et une douceur de paroles. il vous faut autre chose ? aujourd'hui on a de très bons gâteaux, si vous voulez le plateau à la main, le tablier blanc sur mes hanches et le sourire, c'est une journée normale qui se finira bientôt pour laisser place à la beauté de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste

▸ CRÉDITS : undercover

▸ MESSAGES : 12

▸ HERE SINCE : 05/12/2014


il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort.   il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. EmptyLun 8 Déc - 5:42


do what i say but not what i do.
céleste & DØ & ....

 

Les sons et les mouvements commençaient à se confondre dans mon esprits, tandis que je fixais un point fixe. J'avais toujours plus ou moins apprécié cette sensation d'être au milieu d'un tumulte et d'être la seule à me rendre compte de la cacophonie. Enfin bref, mes pensées furent interrompue par un jeune serveur. « Il vous faut autre chose ? Aujourd'hui on a de très bons gâteaux, si vous voulez. » Mes iris brunes remontèrent le long de son torse jusqu'à croiser ses yeux. Cela se fit en quelques secondes à peine, bien entendu. J'étais assez discrète pour détailler mon interlocuteur. Je ne me souvenais même pas si c'était lui qui m'avait servi mon thé ou pas. Je lui adressais une sorte de sourire, un mélange de simple politesse et d'une sincère compassion. « Ce n'est pas trop dur parfois de servir des choses aux gens sans pouvoir en profiter ? » Sa question était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. Empty
MessageSujet: Re: il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort.   il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il y a des choses qu'on pige pas, des meurtres à la vie, des hymnes à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-