AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: HOME.   Jeu 4 Déc - 9:15

    Assise sur un des fauteuils de l'entrée, tu fermes les yeux et les rouvres nerveusement. Les voix dans ta tête refuses de te laisser t'en aller, tu empestes l'alcool, regardes toi épave ! Incapable de grimper les marches qui te séparent du dortoir, tu grognes pour toi même en portant la main à ton front. Tu détestes la nuit et ce drôle de pouvoir qu'elle exercice sur les gens. Tu détestes qu'elle fasse de toi cet être infâme, cette sorcière alors que tu pourrais être reine. Tes doigts s'agrippent au fauteuil et tu te redresse, la tête lourde, tente de te lever et retombe immédiatement à ta place. Merde. Ta voix brise le silence et tu ris nerveusement. Les autres n'ont qu'à pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: HOME.   Ven 5 Déc - 17:05

C'est là qu'Éole a décidé de crécher. Une auberge de jeunesse délabrée où les mites doivent s'en donner à cœur joie. Mais le jeune homme se moque un peu des insectes, il n'est pas là pour inspecter le bâtiment. Il a juste une envie irrépressible de repos. De poser son cerveau et ses fesses sur un matelas dont il se fiche bien s'il est dur ou mou. Alors il entre dans l'auberge de jeunesse juste quand un rire résonne dans la salle. Éole s'approche d'une blonde avachie dans un fauteuil trop large pour une personne seule. Il hésite et finalement change la direction de ses pas. Le jeune homme passe au-dessus du comptoir pour appuyer sur une petite sonnette. Il lui tarde de s'allonger et de laisser ses pensées à Morphée.


Dernière édition par éole le Sam 6 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: HOME.   Sam 6 Déc - 3:55

    Tu finis par te redresser, oeuvre laborieuse, t'asseoir et ouvrir tes grands yeux bruns. Le monde est fade et incroyablement terne, et derrière toi, le bruit de la cloche te donne mal à la tête. N'importe quel bruit te donnerait mal à la tête, et tu meurs d'envie de sombrer dans un repos, surement bien mérité. Alors péniblement, tu te hisses sur tes jambes, élégante équilibriste, tu garde le fauteuil comme appuie, juste un instant, assez pour que ton regard vacillant tombe sur l'étranger dans la pièce déserte. Qu'est ce qu'il attend ? éblouie par les lumières artificielles, tu l'observes un instant, étonné de croiser un visage si doux dans un endroit si dur. Personne viendra vous voir à cette heure ci. Doucement l'ivrogne sourit, parce que regarde toi Abbee, tu ne vaut pas plus que ces soulars qu'on croise à moitié mort dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: HOME.   Sam 6 Déc - 9:21

Il appuie et appuie encore. La sonnerie vibre d'une longue plainte aiguë. Éole attend et tend le cou pour voir si ça bouge, dans la petite pièce derrière mais c'est certainement peine perdue. Il entend un froissement derrière lui et c'est la blonde qui tangue. Elle lui annonce avec un sourire que personne ne viendra. "Pourquoi ?" demande-t-il simplement. "C'est écrit : accueil 24h sur 24." Il est encore un peu naïf, un peu simplet. Les gens ne le blâment jamais, Éole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: HOME.   Mer 17 Déc - 17:39

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HOME.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-