AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: chaleur   Jeu 4 Déc - 9:06

T'es devant un petit immeuble et tu hésites à rentrer dans le hall, pourtant la chaleur t'appelles. Tu regardes autour de toi, te demandant si c'était mal de rester au chaud alors que la nuit était tombée depuis un moment et que tu ne savais pas où aller. Alors qu'un nouveau frisson parcouru ton petit corps, tu entrais dans l'immeuble en faisant la petite souris pour que personne ne t'entende ou te voie. Tu regardes autour de toi et décides d'aller t'asseoir sur les marches pour te réchauffer et voir où tu pourrais passer la nuit. Tu sors ton chat en peluche de ton sac à dos et le sers contre toi pour respirer l'odeur de ta maman qui s'y était incrusté avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


MessageSujet: Re: chaleur   Jeu 4 Déc - 10:27

Quand est-ce qu'elles vont se terminer ces journées sans fin, celle qu'on sent bien passer. Ces journée au Darcy n'a qu'une envie, celle de s'éteindre dans le silence. Ne manquer à personne, ne pas laisser sa trace sur le monde. Pourtant, certainement trop lâche elle enchaîne ces journées sans avoir l'audace. L'audace d'y mettre fin, à ce calvaire, à cette douleur qui cogne dans ses reins. Violente elle pousse la porte du hall sans la ménagée. Son regard effleure la silhouette recroquevillé d'une gamine, sans y faire plus attention. Elle se dirige d'un pas fatigué vers cette boite au lettre, rempli à craquer. Elle fourre dans son sac les nombreuses lettres urgentes, les paiements non réglé de son ancien appartement et le premier loyer de celui-ci qui ne sera pas effectuer avant un long moment. Dans un vacarme le porte de la boite au lettre se referme, sous la violence des gestes de Darcy. Toujours de son allure déglingué elle se dirige vers l'escalier, déjà occupé par la gamine. Juste comme ça, elle la regarde. Elle n'aurait pas du, parce que quand elle rencontre ses yeux claires elle l'impression de se revoir au même âge. Perdue et seule. « T'as faim gamine ? » Elle lui demande alors, même si son frigo est loin d'être plein, elle peut bien lui offrir un truc. Elle sait très bien qu'elle est seule et qu'elle n'a certainement pas d'endroit ou dormir. Elle a vécu ça elle aussi.

_________________
~ caught in the middle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: chaleur   Jeu 4 Déc - 11:03

Lentement tes paupières se fermèrent et tu serrais contre toi un peu plus ta peluche, imaginant que ta maman était juste là, entrain de te serrer dans ses bras. Pourtant quand tu rouvris les paupières à causes de plusieurs bruits qui te firent peur, tu revins dans la réalité et tu étais de nouveau toute seule. Un petit soupir s'échappa d'entre tes lèvres et tu observas la jeune femme qui était entrain de prendre son courrier dans sa boîte aux lettres, tout en espérant qu'elle ne te dise pas de sortir dans le froid de la nuit. Au lieu de ça, quand elle passa à côté de toi, la demoiselle te proposa de manger et à cette pensée, ton ventre fit un bruit horrible, ce qui te fit rougir. Même si tu lui disais que tu n'avais pas faim, elle ne te croirait pas, c'était certain. Baissant légèrement la tête, tu ne fit qu’acquiescer. Tu n'aimais pas vraiment parler à des inconnus, même si depuis que ta maman t'avais laissé toute seule, tu ne faisais que ça. Parler à des personnes que tu ne connaissais pas. Tu la regardais légèrement, ne sachant pas si tu devais te lever pour la suivre ou rester assise en attendant qu'elle t'apporte de quoi faire taire ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


MessageSujet: Re: chaleur   Jeu 4 Déc - 11:53

L'innocence de son regard la frappe. C'est douloureux de se retrouver en face de qu'elle a perdue il y a bien longtemps. Elle ne doit pas perdre son innocence cette gamine, elle ne connaît pas son histoire mais elle a devine. Elle l'imagine similaire à la sienne, Darcy enfant laissé tombé par une mère absente, alcoolique et dépressive. Elle a passé des journées, des nuits, des semaines à errer seule dans des rues froides et hostiles. Elle peut pas rester sans rien faire, passer devant cette petite fille sans lui apporter son aide. Parce qu'elle aurait aimé qu'on fasse la même chose pour elle, peut être que ça aurait changé les choses aujourd'hui. Peut être qu'elle ne serait pas cette nana dépravée si on lu avait tendue la main à un moment aussi critique de sa vie. Mais faut dire que la Darcy gamine devait être encore plus hostile, encore plus sauvage que celle d'aujourd'hui. Elle a du en faire fuir des gens avec son regard froid. Elle réponds pas la gamine, elle se contente d'un hochement de tête à al positive. Darcy commence donc à montrer les escaliers, si elle veut rester silencieuse ça ne la dérange pas. Elle se retourne et la gamine est toujours assise sur l'escalier. « Qu'est ce que tu attends ? Suis moi. » Elle pourrait faire preuve de plus de chaleur mais vu le bruit qu'il a fait son ventre, elle doute qu'elle ne veuille pas la suivre parce qu'elle est pas commode. Le monde n'est pas commode, faut qu'elle s'y fasse.

_________________
~ caught in the middle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: chaleur   Jeu 4 Déc - 11:58

T'as jamais été dans une telle situation et cela doit se lire sur ton visage. Tu regardes la jeune femme monter les marches sans bouger d'un millimètres et bien vite elle s'arrête pour te dire de la suivre. Tu la regardes encore quelques secondes sans bouger, te demandant encore une fois si c'est une bonne idée de suivre une inconnue, mais ton ventre te remet rapidement les idées en place. Tu prends ton sac, ta peluche et enfin tu te lèves pour la rejoindre. Tu la regardes dans les yeux et lui fais un petit sourire. Merci... Tu ne sais pas quoi dire, c'est la première fois qu'on te donne à manger. Tu la suis dans les escaliers, te demandant ce qu'elle allait bien te donne à manger pour que ton ventre arrête de rugir tel un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


MessageSujet: Re: chaleur   Jeu 4 Déc - 12:28

Elle la suit et la remercie, alors qu'elle n'a encore rien fait pour elle. Tout ce qu'elle a fait s'est poser son regard sur la gamine et ne pas passer sans s'arrêter. Elle croit pas que ça vaut un merci, non. Et puis qu'elle attende de voir ce qu'il y a dans son frigo, parce qu'il y a de forte chance qu'il lui reste qu'un fond de bouffe chinoise et des canettes de bières. Après deux étages elles arrivent enfin devant la porte de Darcy, elle chercher ses clefs dans son sac à mains, avant de se souvenir qu'elles sont dans les poches de sa veste en cuire. Elle ouvre la porte, enfin essaye. Il faudra un bon coup d'épaule pour en venir au bout de cette porte délabrée. « Entre. » Elle fait à la gamine, se doutant qu'elle serait capable de rester devant la porte. « Je vais pas te manger. » Elle lâche presque excédé d'avoir à se justifier, elle sait bien que son allure n'inspire pas la confiance. Mais les gamins ça voit le bien partout non ? Alors elle doit être capable de voir qu'elle n'a que de bonnes intentions. Elle laisse tomber sa veste sur le canapé brun qui trône dans le salon et entre dans la partie cuisine, ouverte typique à l'américaine. C'est petit, mais c'est mieux que rien, c'est mieux que ce qu'elle avait avant. Comme prévu le frigo est vide, si on occulte les œufs et les champignons. D'ailleurs elle se demande bien comment s'est arrivé là, ayant aucun souvenir d'un tour à la supérette, à part pour s'acheter une bouteille. Elle a bien envie de s'enfiler un verre là, mais elle va se retenir, juste pour la petite. « Moi c'est Darcy. » Qu'elle commente en rinçant les champignons.

_________________
~ caught in the middle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: chaleur   Jeu 4 Déc - 12:35

Tu la suis tranquillement dans les escaliers, tout en regardant autour de toi et en te disant qu'elle avait de la chance d'avoir un endroit où dormir. Une fois devant la porte de son appartement, te l'observes ouvrir la porte et avant même que tu te poses la question, elle te dit d'entrer, chose que tu fais sans rien dire. Une fois bien au chaud, tu regardes autour de toi, trouvant l'appartement très beau. Debout au milieu du salon, tu regardes la dénommé Darcy s'occuper de ce qui devait être des champignons et une grimace apparait sur ton visage. Bien entendu, tu vas pas lui dire que t'aimes pas ça, tu vas plutôt faire la polie et tout manger, parce qu'elle est bien gentille de partager son repas. Oxanne. J'aime bien ton prénom. Te lui fais un nouveau sourire et serre ta peluche contre toi, c'était devenue une habitude, un tic et cela te rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: chaleur   Mer 17 Déc - 16:10

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chaleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Soleil, Chaleur & Cocotier 8D
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-