AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:19

Trop beaux. La vérité sort de la bouche des enfants, parait-il. Il sait en son for intérieur qu'ils sont tous deux sous le contrôle d'Oxanne mais rien ne l'arrête dans ce jeu là. Lui, le prince Clyde et la princesse Théa. Les petites filles sont dangereuses. Et il plonge son regard dans celui de Théa comme pour assouvir ses chimères. Dévoré par l'oppression soudaine d'être quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'est pas mais quelqu'un. Dans ses yeux, c'est l'utopie. Doux poison qui anesthésie ses pensées. Ce monde n'appartient pourtant qu'à celui de la petite. Dans la réalité, ils ne sont que deux inconnus précipités par la folie. Voilà le carrosse et il n'existe déjà plus pour la blonde. Une fois l'adresse indiquée au chauffeur, il grimpe à son tour dans le taxi sans plus attendre. A l'intérieur du véhicule, Oxanne pose une drôle de question. Clyde est méfiant car une question peut en entraîner une autre. Et elle paraît très forte pour ce qui est des failles. Si elle se lance dans l'inconnu comme ça, elle a certaines attentes en retour. « Mais tu sais bien qu'il me faut demander sa main au roi, d'abord. » trouve t-il seulement à répliquer presque sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:34

jouer un rôle c'est bien plus facile que jouer la vérité, et les princes et princesses d'aujourd'hui seront peut-être à nouveau des inconnus demain. mais bizarrement, en moi, je sentais que quelque chose, un léger fil rouge avait commencé à se tisser entre lui et moi. nos regards se croisent et je sourit, doucement, avant de détourner le regard. Puis oxanne parle à nouveau, et alors qu'on est en route pour chez clyde, nous la regardons tout deux, et clyde prend la parole. terrain dangereux, avec oxanne qui apparemment peut tout faire pour nous rapprocher. Si demander ma main à mon père devait faire partis des plans, j'étais sur que la petite saurait comment faire. Cette pensée me fit sourire. et mon père, le roi, n'est pas vraiment prêt à marier sa fille tu comprend, je n'ai que dix neufs ans et le roi veut garder sa fille près de lui, et pas l'envoyer dans un autre château.
Revenir en haut Aller en bas
 

château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-