AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 sésame, ouvre-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: sésame, ouvre-toi !   Dim 30 Nov - 19:15

"Vous avez loupé votre pause beignet ou quoi ? Je vous dis que je connais personne dans ce bled craignos." Ca fait juste dix fois que le disque tourne en boucle ; à croire que cette pétasse est bouchée jusqu'au trognon. Peut être un effet secondaire de l'uniforme bleu marine qu'elle porte avec une fierté qui frise le ridicule. J'ai envie de lui dire qu'elle ferait mieux de redescendre au lieu de se la jouer comme dans un remake pourri de G.I Joe, mais je m'abstiens. S'il y a bien une leçon que j'ai retenu dans ma chienne de vie, c'est qu'il n'y a rien de pire qu'une salope en colère. "Fallait y penser avant de forcer la serrure. Moi j'applique les règles. Il me faut quelqu'un pour se porter caution sinon je vous recolle au trou." Un sourire sarcastique maquille son visage de blondasse péroxydée. Putain, son message pré-enregistré commence très sérieusement à me taper sur le système.

Et ses règles à la con, je me torche avec.

Je jette un coup d'oeil circulaire dans la salle d'attente au papier peint jauni. La faune n'est pas très reluisante. Quelques couillons dans mon genre, une vieille mégère au chignon moins serré que son cul et deux ou trois anonymes devant la machine à café... En clair aucun ange salvateur à l'horizon ! J'inspire un grand coup et lance ma dernière flèche comme si ma vie en dépendait. "Excusez moi messieurs dames puis je avoir votre attention s'il vous plaît ? (Traduire wesh les pingouins, je vous cause alors mettez la en sourdine !) Quelqu'un aurait il l'obligeance de venir parapher ce document ?". J'adresse une prière silencieuse au dieu des hérétiques les plus couillus de la terre et attends plus tendu qu'un string, les mains négligemment fourrées dans les poches de mon jean délavé.


Dernière édition par Jayce le Dim 30 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


MessageSujet: Re: sésame, ouvre-toi !   Dim 30 Nov - 19:47

Qu'est ce qu'elle fait là elle ? Ivresse sur la voie publique un truc comme ça non ? Ah non pas cette fois, il paraît qu'on porte plainte contre elle. Elle aurait agresser une salope en sortant de boite. Bien entendu elle ne s'en souvient pas. Pas une seule seconde. Alors quand elle pose son jolie cul sur le fauteuil à coté de la salope au coquard elle aurait presque envie de lui donner son fond de teint. L'officier lui parle, mais franchement elle écoute pas. Elle ira devant le juge s'il le faut, c'est pas important. Elle est pas importante cette salope, elle a rien de grave. Un bleu. « Vous comprenez mademoiselle ? » Il prononce ce badaud qui pue le beignet et le café froid. Bien entendu qu'elle a comprit. « J'ai l'air d'une idiote ? » Oui ça doit être ça. Elle réclame du fric, elle l'aura son fric. « Ouais ouais c'est bon on fait ça. » Elle laisse échappé d'un ton absent. Sa main signe des papiers elle en comprend pas la teneur, elle sait même pas combien elle va donner à la salope pour éviter le procès. C'est qu'un bleu, mais semblerait que même un bleu à un prix. Elle sort du bureaux, mettant sur ses épaules nues son blouson en cuire. Elle tâte les poches de son jean pour en trouver ses clopes quand un type fait une annonce plutôt étrange. Elle sait pas trop pourquoi elle fait ça, pourquoi elle va vers lui d'une démarche féline. Pourtant elle se retrouve avec le crayon entre les doigts. Elle paraphe de ses initiales. Si ça peut le faire taire, qu'elle se dit au fond d'elle. Voilà qui est fait. Son regard glaciale effleure trois ou quatre seconde le visage du type. Y a rien à dire. Elle insère sa clope entre ses lèvres charnues et prend déjà la direction de la sortie, mains dans les poches de sa veste.

_________________
~ caught in the middle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: sésame, ouvre-toi !   Mer 17 Déc - 15:46

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sésame, ouvre-toi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

sésame, ouvre-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scaraber ouvre stp
» Une porte s'ouvre alors qu'une autre se ferme [Sujet clos]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» │♦ "Mes ailes s'étant déployées, j'ouvre maintenant mon coeur aux autres . "♦│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-