AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:07

super pour le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:19

Super  :ily: 

j'ai une question par rapport au téléphones, c'est vraiment un détail, mais bon :arrow: Comme Juliette ne vient vraiment pas du coin, et qu'elle n'ira pas s'acheter un nouveau téléphone pour quelques textos... J'ajoute l'indicatif régional a son numéro ou ?  :cccc: (je sais je sers a rien  :con: )
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:25

ennnn fait, on en parlé hier et c'est pour ça qu'on a pas mis d'indicatif régional, mais il est vrai que si elle vient vraiment d'ailleurs, eh bien... j't'avoue que je suis confuse. :mdr: peut-être qu'on devrait ne pas porter attention, autrement, ça devient un peu complexe. :arrow: à moins qu'on laisse le truc free. omg. ta question me trouble. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:26

En gros Juliette dans ma tête, elle reste chez mon oncle à la frontière québec/ontario, donc elle aurait un numéro genre, 819-622-xxxx; mais la plus part des gens ici sont français, donc donnent des numéros style europeens, et moi, je suis perdue :')))
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:29

ooooooh alors là, donne ce numéro. o: mais sans le 819. o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:33

Ok (a) J'ai un problème avec les détails :'))
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:39

hahahaha. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:44

Bonsoir :heart:, c'est encore moi  :onh:. Ce n'est pas pour une histoire de micro-onde cette fois mais, pour la soirée à l'aveugle. Les inscriptions, c'est jusqu'au 1er avril inclu ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:55

hola. :white: ouiiii, tu peux t'inscrire, il est encore temps. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:01

me frapper pas mais j'ai une question encore  :white: 

Je connais le principe du forum et je l'approuve totalement mais comment on fera quand les liens seront plus développés ? je veux dire j'ai plusieurs types de sujet qui me sont venus en tête et je me suis dis, mais comment faire pour désigner la personne concernée par ce rp ? ce qui ne veut pas pour autant dire le privatisé.

ex:

- tu es au boulot et tu veux demander quelque chose à , ou prendre ta pause avec un collègue précis que tu connais bien
- il y a une inondation dans ton appart et tu appelles à l'aide ta coloc
- tu passes simplement un moment intime avec ton petit ami
- tu va sonner chez ton pote à 3 h du mat totalement bourré

Comment on fait pour désigner ces personnes ? je veux dire, je sais bien que l'objectif est de ne rien prévoir, de se rapprocher de la réalité mais ces situations qui se peuvent réelles désignent des personnes précises. Car sinon, on ne fait que survoler les relations.

Je ne sais pas si je suis claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:50

via les téléphones, tu peux donner le lien d'un rp que t'as écrit préalablement pour dire à ton chéri de te retrouver à tel endroit :white: et c'est pareil pour chaque truc, et puis ça fait vivre ton téléphone et tout :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:52

Oui mais envoyé un sms cela veut dire que c'est prévu du style, je viens chez toi dans deux heures, mais pour les trucs qui te tombent dessus sans rien prévoir ou décidé de faire une surprise à quelqu'un. Je pense pas que vous compreniez ce que je veux dire en faite XD Je vais arrêter de polluer ici et vous contactez via Bazzart, pour éviter de polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:49

Bon je voulais envoyer un mp au grand manitou pour lui en parler mais j'avais oublié que ça n'était pas faisable donc je vais écrire ici.  :onh: Dans le flood cette après midi (hier après midi en fait mais on s'en fiche :arrow:) vous nous avez demandé si on avait des idées d'activité particulière pour un sujet commun en rp et j'ai proposé une partie de paintball (quelqu'un a ajouté dans la forêt d'ailleurs et j'approuve  :**: ) sauf que vous ne saviez pas encore comment organiser le truc.  :hm: Alors du coup j'ai essayé d'y réfléchir un peu (insomnie bonsoir :mdr:) et du coup je vous mets ça ici, si ça peut vous aider (et surtout, si l'idée vous plait, que ce soit pour bientôt ou plus tard :heart:). J'avais pensé qu'il faudrait déjà que les gens s'inscrivent dans un sujet particulier, avant que la soirée ne soit organisée. Une fois qu'il y a pas mal de monde, des équipes de trois à cinq joueurs pourraient être composées par hasard (comme ça, ça permet également d'y participer en rencontrant d'autres gens en rp et tout ö) (limite en présentant bien chaque équipe en mode hunger games avec les images de chacune et tout :mdr:j'veux bien me porter volontaire pour les faire si ça peut aider  :onh: mais ça c'est surtout parce que je suis perfectioniste :mdr:) eeeet du coup le but serait d'accumuler le plus de points possible dans un laps de temps ö Y'aurait donc le sujet de la soirée et tout le monde posterait à la suite en grosse bataille géante. Pour compliquer le tout il pourrait y avoir un système de jet de dés, si la personne tire un nombre plus haut que cinquante, elle touche la cible, sinon elle la rate.  :cccc: Eeet y'aurait un classement à la fin avec remise de prix itout.  :onh: Genre un rang personnalisé pour les gagnants ou un truc du genre.  :hm: Enfin ce serait assez drôle je pense  :**: Voilà voilà, je me tais maintenant. :mdr:


Dernière édition par Basile le Sam 5 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 6:05

J'approuve ton idée Basile, c'est trop bien  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 6:46

Je suis carrément pour l'idée, moi aussi :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 7:00

Basile a écrit:
Bon je voulais envoyer un mp au grand manitou pour lui en parler mais j'avais oublié que ça n'était pas faisable donc je vais écrire ici.  :onh: Dans le flood cette après midi (hier après midi en fait mais on s'en fiche :arrow:) vous nous avez demandé si on avait des idées d'activité particulière pour un sujet commun en rp et j'ai proposé une partie de paintball (quelqu'un a ajouté dans la forêt d'ailleurs et j'approuve  :**: ) sauf que vous ne saviez pas encore comment organiser le truc.  :hm: Alors du coup j'ai essayé d'y réfléchir un peu (insomnie bonsoir :mdr:) et du coup je vous mets ça ici, si ça peut vous aider (et surtout, si l'idée vous plait, que ce soit pour bientôt ou plus tard :heart:). J'avais pensé qu'il faudrait déjà que les gens s'inscrivent dans un sujet particulier, avant que la soirée ne soit organisée. Une fois qu'il y a pas mal de monde, des équipes de trois à cinq joueurs pourraient être composées par hasard (comme ça, ça permet également d'y participer en rencontrant d'autres gens en rp et tout ö) (limite en présentant bien chaque équipe en mode hunger games avec les images de chacune et tout :mdr:j'veux bien me porter volontaire pour les faire si ça peut aider  :onh: mais ça c'est surtout parce que je suis perfectioniste :mdr:) eeeet du coup le but serait d'accumuler le plus de points possible dans un laps de temps ö Y'aurait donc le sujet de la soirée et tout le monde posterait à la suite en grosse bataille géante. Pour compliquer le tout il pourrait y avoir un système de jet de dés, si la personne tire un nombre plus haut que cinquante, elle touche la cible, sinon elle la rate.  :cccc: Eeet y'aurait un classement à la fin avec remise de prix itout.  :onh: Genre un rang personnalisé pour les gagnants ou un truc du genre.  :hm: Enfin ce serait assez drôle je pense  :**: Voilà voilà, je me tais maintenant. :mdr:
+10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 7:35

j'approuve également  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 9:14

je rebondis sur la question pour prévoir les RP, j'fais ma chieuse aussi.  :dent: 
nan mais en fait, le truc, c'est que lova elle a pas de téléphone. genre elle s'arrête pas assez longtemps pour en avoir, elle a pas de sous à claquer dedans, elle aime pas ça, ... bref, elle en a pas.
et là par exemple, asher va vouloir revoir lova dans un café. donc ils peuvent prévoir la date à l'oral et se retrouver là-bas. c'est donc à asher et moi de faire gaffe quand l'autre poste, genre en précisant le nom dans le rp, pour savoir qu'untel est attendu (sans que ça empêche quiconque d'intervenir en plus) ? ça irait comme ça ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 9:36

pour Basile & l'idée du paintball, franchement, c'est une super idée (et j'allais faire un truc du style, expérience des rpg télé-réalité oblige :mdr:), après c'est une organisation un peu plus compliquée que ce qu'on veut à la base sur le forum, mais si ça plait aux membres et tout, alors il faut essayer :**: personnellement, ça ne me dérange pas du tout de faire un truc comme ça, et évidemment, l'idée du paintball nous plait à mort :*: alors on va en parler entre nous, mais sachez que moi, déjà, je suis conquise :perv:
en tous cas, merci beaucoup beaucoup d'avoir réfléchi à ça Basile parce que c'est adorable :white:

pour Stacy & Lova, pour les surprises, j't'avoue que j'sais pas trop quoi te dire.... :arrow: si t'as plus de 200 messages à ce moment là, tu peux toujours envoyer l'adresse du rp pour lui dire de venir :arrow: ou quelque chose comme ça ö j'ai pas tellement d'autre solution, personnellement :cry:
après, Lova, évidemment, tu peux faire ça :white: par exemple, Stacy et Raphaëlle ont eu un rp, elles en ont eu un deuxième (suite à des sms, certes, mais elles auraient pu faire ça à l'oral également) et Raphaëlle, en écrivant le premier message a cité le prénom de Stacy et expliqué qu'elle venait pour voir l'appartement, etc. donc c'est tout à fait possible pour ça :white: du moment que ça n'empêche personne d'intervenir et que vous laissez la possibilité de ça, tout est possible :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:38

merci beaucoup pour la réponse, vous assurez.  :**:  (ah et aussi, je kiffe l'idée du paintball itout itout  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:40

de rien, merci pour ce compliment :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:23

oh, oh, il y a un soucis pour la soirée à l'aveugle.  :woot: 
pas de signes distinctifs pour gras, italique, itout : ok. mais, des gens écrivent à la première personne, d'autre à la troisième et certains à la seconde. il faudrait imposer une écriture particulière, sinon on va se reconnaître.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:30

Bonjour !  :onh: 

Par rapport à la soirée à l'aveugle d'ailleurs, que je viens de voir, c'est encore possible de se pointer ou pas vu que c'est déjà bien entamé ?  :onh:

PS : J'ai lu le premier post hein, mais vu que je viens d'arriver...  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:02

j'en parle avec les filles et je reviens vers vous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:53

hey, je voulais savoir si je pouvais toujours m’incruster dans le camp fire ? merci  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."
» ▸ questions des invités
» QUESTIONS À DISCUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-