AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

▸ demandes et questions diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 12 Avr - 19:38

chiffo, organise une fête :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 12 Avr - 19:52

Dans mon Van ? :fume: 
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 12 Avr - 20:05

joyeux anniversaire, chiffo. :perv: tiens, j't'offre une nouvelle couleur en cadeau. :perv:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 7:14

Bondour  :=D: 
Je voulais savoir s'il était possible de faire un petit changement d'avatar et passer à Dasha Sidorchuk ?  :white: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 9:45

Nala a écrit:
Bondour  :=D: 
Je voulais savoir s'il était possible de faire un petit changement d'avatar et passer à Dasha Sidorchuk ?  :white: 

Ohmymy Dasha  :bave: :bave: :bave: :bave: 

Hello, je vous aime, vous êtes parfait, un coin love qu'on déverse pour RAW ça vous dit pas? :mdr: *fuit devant cette suggestion non-pensée*
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:37

et moi j'avais pensé à une sorte de roulette à RP !
pour donner envie aux gens de rp, pour ne pas qu'ils aient peur de s'incruster dans des rps avec déjà 2 personnes, pour leur donner de l'inspiration et des idées, on pourrait mettre un système où les gens qui veulent s'inscrivent. ensuite, banff pourrait créer un sujet n'importe où, avec n'importe quelle personne. un contexte (ex : il y a une exposition dans une galerie d'art), un nombre déterminé de personnes (allant de 2 à jenesaiscombien), et chaque personne à un rôle/comportement (ex : X est rentré tout mouillé et salis sans le remarquer le sol / Y a profité du banquet et est bourré / Z critique toutes les toiles) soit attribué soit à choisir (ex : ces mêmes 3 rôles et le premier qui poste prend celui qui veut et ainsi de suite).
ça permettrait de se faire rencontrer des gens qui n'ont pas l'habitude de rp ensemble ! et puis ça donnerait des idées d'actions aux personnes !
enfin je sais pas du tout si j'ai bien expliqué, et si une demande comme celle-là avait déjà été formulée, désoléeeee ! :heart:
Bar Harbor

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:47

nala ; pas de soucis mon chaton, c'est changé dans le bottin :white:
zahra ; un genre de livre d'or, c'est ça ? :hm:
mj ; moi j'aime bien ton idée :onh: 
anyway, on en parle tous ensemble, les filles, et on vous redit ça :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 12:35

Merci beaucoup  :white: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 12:42

J'ai une idée aussi :heart:
Vu que le cap ou pas cap est pas assez exploité, on pourrait faire une session défi rp, pendant un temps limité et les meilleurs gagneraient des trucs, des avatars ou je sais pas.
Ca peut être marrant, puisque c'est dommage qu'on puisse pas se servir de ce topic. Mais du coup ca pourrait être des défis mots, situations, etc. A vous de voir.
Après je dis ça, je dis rien :siffle:
Bar Harbor

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptySam 19 Avr - 17:43

c'est une bonne idée :**: merci beaucoup, on va voir pour mettre ça en place :perv:
La personne

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 11:50

Puisque c'est ouvert aux invités, je présume que je peux poster  :arrow:
En fait (et ça va paraître absurde puisque je suis présentement un invité), je me demandais comment ça fonctionner pour changer de personnage ? Car selon le premier message, pour changer de personnage, il faut tout simplement se réinscrire. Mais que fait-on avec l'autre compte que nous avions et qui ne nous plaît plus ? Nous le laissons moisir jusqu'à la prochaine suppression ou on demande directement la suppression du compte ? Mais si on demande la suppression du compte dans le sujet des absences et qu'ensuite on se réinscrit, il me semble que ça paraît louche, surtout que souvent on garde plus ou moins le même style ou les mêmes goûts musicaux ! Bref, ça revient à dévoiler qui nous étions, ce qui détruit en quelque sorte le propos du forum, soit de garder notre identité silencieuse...
J'ignore si je suis clair et j'ignore si tout ce que je dis à du sens (sûrement pas), mais bon, peut-être que je ne suis pas le seul à avoir eu ce questionnement. Merci d'avance à quiconque me répondra et votre forum est superbe  :onh:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 11:59

Coucou. :white:
Je me permets de répondre ici, j'espère que ça ne dérange pas.  :onh: Donc je pense qu'en effet, lorsqu'une personne veut changer de compte, elle peut envoyer un mp sur bazzart à l'un des administrateurs (leurs pseudos étant sur la page d'accueil), ou à banff si l'ancien compte a assez de messages, en précisant que tu cherches à être supprimé, sans pour autant dire si tu comptes te réinscrire ou quoi (ou si tu le dis, ne pas en dire plus).  :oo: Et je pense que les administrateurs supprimeront le compte oui. :white: Après, je ne pense en toute honnêteté pas qu'une personne sera directement repérée dès sa réinscription.  :hm: Je veux dire, il y a tout de même pas mal de personnes qui s'inscrivent, donc je ne pense pas que qui que ce soit soupçonnera quoi que ce soit, hormis peut-être les admins, mais ils ne le diront de toute évidence pas aux membres.  :mdr: 
La personne

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 12:36

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Disons que je n'ai rien à dire contre toi, je trouve ta réponse parfaitement logique (bien plus logique que ma question  :arrow: ) Et désolé pour avoir (clairement) pas posté ma question au bon endroit, puisque je viens de réaliser qu'il y a un endroit pour les questions des invités  :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 15:58

À peine arrivé, j'ai déjà une question et je m'en excuse déjà. Voyez-vous, mon personnage vient d'arriver à Banff (logique, me diriez vous) mais j'avais envie de clarifier deux points qui ne me semblent pas clairement expliqué afin de mieux comprendre le forum (et comment y faire agir mon personnage). Tout d'abord, je voulais savoir si tous les habitants de Banff viennent d'y arriver, ou si il y a des personnes qui y vivent depuis toujours mais qu'on ne peut simplement pas en jouer un ? (Je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question) Ensuite, mon personnage serait du genre à se prendre une chambre d'hôtel ... Mais il est venu avec un chien. L'hôtel accepte-t-il les chiens, il doit soudoyer quelqu'un ou ... ? En gros, il peut rester à l'hôtel avec son chien ou il doit laisser le chien ailleurs ? (Et si oui, où ça ?)

Merci d'avance pour votre réponse.
Bar Harbor

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 16:34

Salut :white:
Alors concernant la première question, tout est indiqué dans l'annexe. c'est possible que tu sois passé à côté, je zappe régulièrement sans le vouloir ce genre de choses, mais du coup, je t'invite à y jeter un coup d’œil, ça devrait t'éclairer un peu plus vis à vis du mode de fonctionnement de banff :heart:. évidemment, que banff n'est pas une ville fantôme peuplé seulement par les voyageurs mais c'est une ville qui en accueille pas mal et en règle général, les voyageurs rencontrent seulement des gens comme eux, c'est plus rassurant et on se sent moins isolé. c'est le cas en l’occurrence sur le forum. L’intérêt pour les personnages est d'échanger avec des gens qui viennent à peine d'arriver, tout comme eux et qui partent de zéro. Je ne sais pas vraiment si tu souhaites échanger en rp avec des habitants de banff, et donc, les utiliser en tant que pnj; mais après, à part peut être pour les commerces et ce genre de chose, ça n'a pas grand intérêt, je pense :hm: Mais en tout cas, comme indiquer dans l'annexe, impossible de jouer un habitant de banff. Ceci étant, j'ai peut être mal compris ta question :heart:

Concernant le deuxième point. Tout dépend de l'hôtel en question. C'est vraiment à toi de voir. S'il s'agit d'un hôtel de luxe ils seront peut être un peu plus à cheval sur l'hygiène. S'il s'agit d'une auberge de jeunesse, comme il y a des dortoirs, le chien ne sera pas forcément le bienvenue puisque tu partages la pièce avec au moins 10 personnes. C'est vraiment à toi de voir selon ce que tu juges réaliste ou non. Maintenant, je vois bien driftwood inn accepter le chien sans soucis. C'est un hôtel bidon, alors franchement, tant que tu payes, tout passe :mdr:.

J'espère t'avoir un peu éclairé en tout cas :heart:.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 16:45

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. En effet, j'avais lu l'annexe mais j'étais pas sûr de si le forum uniquement été peuplé des nouveaux arrivants ou si toute la ville en elle même l'était également, donc ta réponse a répondu dans ma question, merci. (J'avais bien compris qu'on ne pourrait pas jouer des personnes ayant toujours vécues à Banff mais je me demandais juste si en PNJ on pouvait parfois en voir/citer en fait, dans les commerces, par exemple, comme tu l'as dit ... donc tu as parfaitement répondu à ma question) En tous les cas j'aime énormément le concept du forum, chapeau, c'est du jamais vu et ça fait plaisir de trouver quelque chose d'aussi innovateur que Run Away. Pour l'hôtel, je vais donc mettre Sebastian au Driftwood Inn, c'est parfait. (En plus, il devra s'habituer à un niveau de vie moins élevé qu'il n'en a l'habitude, c'est parfait).

Merci encore à toi pour toutes tes réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant sur mon personnage et la ville en elle même.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 5:03

Dans les règles pour l'utilisation du portable, il est dit qu'on doit impérativement avoir son numéro (donc l'avoir rencontré), ce qui va de soit ! Cependant je voulais savoir si c'était possible d'envoyer un sms à un personnage que l'on a jamais rencontré auparavant dans le style " désolé je me suis trompé de numéro ". & paf, rencontre !  :=3: 
Bar Harbor

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 8:15

bonjouuur :white:
donc, on en a parlé entre nous et on a décidé de dire non. je m'explique, irl, c'est déjà rare de se tromper de numéro, et encore plus pour quelqu'un qui habite dans la même ville. et puis, sachant que la plupart des personnages viennent d'états différents, donc indicatifs différents, ça paraît encore moins réaliste :onh: voilà voilà, on veut aussi éviter les abus de hasard qui tuent le réalisme :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 9:44

Je comprends tout-à-fait ! Merci de m'avoir répondu  :heart: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 19:28

Eh oui c'est encore moi \o/ Me tapez pas.
    Après discussion dans le flood, on se demandait si vous pouviez ajouter un smiley qui fait un câlin dans les smileys ?  :=D: C'est con, mais c'est mignon. En plus y a beaucoup d'amour sur ce forum, il servirait beaucoup *O*

Dans le style ;
    ▸ demandes et questions diverses - Page 6 1595800624 ▸ demandes et questions diverses - Page 6 1669931044
    ▸ demandes et questions diverses - Page 6 1316376922 ▸ demandes et questions diverses - Page 6 1160374634
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 5:04

Bonjour :heart:
J'aurais une question, est ce que c'est possible qu'un personnage organise une fête chez lui et qu'il poste l'annonce dans "affichage" où ce serait marqué "fête à telle adresse, ramenez vos fesses"? Et du coup ca se transformerait en topic commun? :cccc: :arrow:
Bar Harbor

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 5:26

on te met ça dans la journée normalement Bellamy :white:
sinon Pom, aucun soucis pour ça :perv: vous pourrez faire ça et puis, si vous voulez, on peut même mettre le lien sur la pa :like: et t'hésite pas à mettre dans le titre "SC#" et tout :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 5:42

AH super :oo: Manque plus qu'à trouver la maison en question :hm:
Edit: Et si vous créiez une grange, genre là ou on peut faire une fête un peu isolée de la ville :oo: :oo:
Bar Harbor

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 6:51

écoute, tu fais ton sc dans une des catégories principales et on le déplacera quand on fera le nouveau lieu :**: :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 6:52

D'accord  :hehe: merci  :onh: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 6 Empty

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant