AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 8:00

Coucouuuuu !

Ken m'a dit de demander et j'ai zappé.  :arrow: Alors on se disait hier sur le flood que ça pourrait être vachement pas mal de créer un topic genre dans le flood pour faire des commandes d'avatar : y'a des graphistes qui font des trucs supers (bien sûr, à ne pas créditer pour pas savoir leur pseudo Bazzart ou quoi hein) mais bah on peut pas demander par MP tant qu'on a pas le bon nombre de messages du coup c'est un peu chaud.  :TT: 

Et autre demande vu qu'on en causait sur le flood aussi : Est-ce que si une personne avec qui on a un sujet est supprimée, quelqu'un d'autre peut y répondre et continuer ?  :**: 
Perso j'ai deux susus qui n'avancent pas et ça me rend triiiiiste.  :o-o: 

Merciiii.  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:08

lova, j'dois demander aux filles et la dernière fois, elles avaient pas su quoi me dire :*: et comme j'sais pas moi-même quoi dire, étant donné que ça peut gêner certains d'être obligé d'écrire à une personne définie.. j'sais pas trop :arrow: ptêtre mettre le il/elle obligatoire, à l'ancienne :perv: mais j'sais pas trop ö t'en pense quoi toi ? :white:

cendres, alors sincèrement, là aussi, j'sais pas trop quoi répondre :arrow: à vrai dire, j'veux bien faire des trucs comme ça, mais par contre, est-ce que les créateurs accepteront de faire des avatars non-signés :arrow: ou ptêtre qu'on peut faire un truc.... genre ils signent tous "raw" ou "run away", comme ça leurs pseudos ne sont pas dévoilés et les trucs ne peuvent pas être utilisés ailleurs ? :arrow: j'sais pas trop... après y'a aussi le fait que le style des créateurs n'est jamais le même et que donc, il serait facile de les reconnaitre... du coup, j'risque de faire un sondage dans la partie vos avis, histoire d'avoir l'avis de tout le monde à ce sujet :white:
pour ta seconde question... c'est une bonne question aussi :mdr: j'pense que oui, mais il faut poster avant que l'autre ne se soit faite supprimée, parce qu'on risque d'archiver directement sinon :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:25

c'était pour être à fond dans l'anonymat, pour jouer le jeu du tout au tout. perso, ça me dérange pas d'écrire à une autre personne, la troisième serait effectivement un bon choix. :heart:

j'reviens sur la seconde question de Cendres, parce que j'étais dans le flood aussi à ce moment là. en fait on est parti là-dessus parce que j'avais un sujet qui attendait : je parlais d'un homme dans mon premier post et c'est une femme qui m'a répondu. mais ça collait vraiment pas au premier post, donc impossible de répondre. ça faisait une incohérence, ça bloquait le truc, du coup j'ai fait un "appel à l'homme"  :laugh:  ça serait pas mal un lieu au, au bout de tant de temps sans réponse, ou quoi, on puisse poster le rp ? ou truc du genre ? sans casser la spontanéité bien entendu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:44

ouais, c'est une bonne idée hein ö j'y avais pas pensé perso :arrow: alors on va ajouter cette règle :perv: et puis, ceux à qui ça plait pas rperont pas, écoute :arrow:

genre inviter les gens à répondre dans ton rp ? ö en créant un sujet dédié ? ö (j'essaie de voir si j'ai bien compris :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:49

ça marche. :heart: et j'vais pas répondre la première, ça serait trop flag sinon. :mdr:

oui voilà, genre si il y a une incohérence dans le rp (parler d'un homme et qu'une femme réponde) ou si on veut relancer le rp (pas de réponse au bout de 5 jours, pour pas que le sujet soit archivé), ou truc du genre ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:02

j'pense qu'on va soumettre le second sujet au sondage pour tous les membres, mais ça me semble pas mal pour certains cas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:16

J'ai deux idées de sujet mais je voulais voir ça avec Banff avant de me lancer. :arrow: (Ouais, j'sais que j'viens d'arriver mais bon, c'est jamais trop tôt pour se lancer, si ?)

J'pensais à deux sujets, qui, potentiellement, pourraient avoir leur utilité. Le premier, ce serait un truc de commandes graphiques express, en fait. On a pas tous des célébrités prisées, on peut pas tous trouver 2384291 avatars sur Bazzart qui correspondent à notre perso et si jamais on va faire une commande là bas, il se pourrait qu'on se retrouve grillés par des membres, je trouve :mdr: (Et je parle pas de Jon, vu qu'il a genre 15 pages d'avatars, mais d'autres gens, genre Lindsay Ellingson, etc.) Donc on s'était dit avec Cendres qu'un sujet mode "Commande express" où les membres postaient des photos et recevaient à la suite des avatars de leurs persos réalisés par d'autres membres (à créditer avec le nom de leur perso, donc, et conçus uniquement pour runaway), ça pouvait être une bonne idée. :hm:

Ma deuxième idée, c'était un sujet qui permettrait de mieux apprendre à se connaître, un peu ... Comme un flood, mais pas totalement, genre, un sujet où, en gros, à chaque fois que tu postes, tu racontes un truc à savoir sur toi, sur ta vie. (Tes allergies, c'que t'aimes manger, etc.) Si c'est bien tourné, ça ne poserait pas de problèmes à l'anonymat (donc faudrait établir des règles, je pense) et limite Banff peut périodiquement poser une question dans le sujet (genre "ta plus grande honte"), les gens répondent, puis Banff change de question et ceux qui répondent après ne répondent qu'à la dernière question.

Après ça reste des idées, hein, mais bon, j'avais envie de partager. :heart: Vous gérez, sinon, ce forum c'est une tuerie. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:28

pour la première question, je viens juste d'ouvrir un sondage dans la partie "vos avis" :white:

pour la seconde, faut voir...  :hm: mais le truc c'est que y'a souvent des gens que certains membres connaissent bien (sans forcément savoir qui il sont) et en donnant des indices pareils, ils risqueraient de se faire reconnaître, donc j'pense pas que ce soit spécialement une bonne chose à faire :hm: ou alors, faut mettre genre deux "vérités" à chaque fois, mais y'en a forcément une, voire même les deux parfois, qui sont totalement fausses :arrow: histoire de faire un peu c'qu'on veut et ne pas se faire repérer :arrow: ou un jeu du style, genre on donne trois vérités et les gens doivent poser des questions pour déterminer si chacune d'elles sont vraies ou fausses :arrow: mais limite, ce serait plus intéressant sur la chatbox pour plus de spontanéité :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:32

D'accord, merci, je vais aller voir les sondages. :heart: Pour la deuxième, je pensais pareil, après, je sais pas, je pense pas que quelqu'un peut être repéré sur un dessin qu'il a fait un jour quand il avait 5 ans ou ce qu'il a l'habitude de prendre au p'tit déj, enfin, je suppose que ça dépend des vérités, après, mais l'idée des plusieurs vérités elle a l'air cool quand même. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:33

je ne suis de toute évidence pas banff mais je vais donner mon avis si ça ne dérange pas.  :onh: 

ta deuxième idée me rappelle la soirée action vérité qu'on avait fait, et l'idée que charlotte avait eu, de lancer une vérité et que tout le monde répondait (sauf que c'était en fonction de son personnage).  :onh:  ça peut être une bonne idée, mais là encore, dans ce cas il faudra faire attention à ne pas raconter des choses qui pourraient mettre en péril l'anonymat.  :onh:

Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:36

on est tous d'accords :white: on pourra voir pour faire ça sur la cb, ça risque d'être plus marrant et tout :perv: et oui, évidemment, il faudra des règles ö après, c'est pas forcément un truc facile à trouver, les vérités sur soi, aussi ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:41

Ouais c'est sûr :oo: Bah c'est pour ça qu'après, peut être que donner des "questions" pour guider la recherche des vérités pourrait aider :hm: (Genre "dites un truc sur votre enfance", "parlez de votre professeur préféré de quand vous étiez au collège" ou des trucs dans le genre :mdr: ) Enfin après je vais arrêter de parler parce que je commence à radoter je crois donc oui voilà j'ai hâte de voir ce que vous prévoyez pour la prochaine soirée chatbox. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 11:18

pas de soucis :perv: on s'débrouillera pour que ça reste guidé et que les gens puissent trouver des choses à dire assez facilement :perv:
merci beaucoup pour tes idées en tous cas ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 11:23

J'm'inquiète pas pour ça, on dirait bien que vous pensez toujours à tout et c'est ce que j'aime ici. :heart: De rien, je repasserai si jamais j'en ai d'autres :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 11:24

Message un peu beaucoup inutile, mais je veux juste dire que j'aime cette idée, moi qui passe ma vie à la raconter :mdr: (D'ailleurs je crois que je suis grillée par la moitié du fo, mais c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 19:03

Bonjour  :heart: 
Je me demandais, c'est peut-être stupide, mais est-ce qu'on pourrait séparer dans la corbeille les sujets archivés des sujets inachevés. Je sais pas si ça fait du sens. Je trouve ça dommage que les sujets complets se perdent dans les rejets des membres disparus. Et je le dis pendant que le tri ne serait pas trop chiant à faire. Alors voilà, je demande.  :arrow: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:15

Je plussoie.  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:30

j'fais ça tout de suite :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:33

Merci  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:35

c'est fait :perv:
de rien :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 22:11

C'est plus une suggestion qu'autre choses mais... METRO FLIRT.

ça serait un moyen cool de reprendre contact avec des gens que nos personnages ont croisé, sans pourtant faire des rps fermés. Ils se donnent rendez vous dans un espace public, l'invité n'est pas obligé de se présenter - Quelqu'un d'autre peut lui voler sa place et intervenir  (et en plus, on peut écrire des messages swag) :perv: Pour pimenter les choses, il pourrait même y avoir des messages de trolls à travers :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 6:30

:mdr: :mdr: cette idée ! franchement, ça pourrait être rigolo et tout, pourquoi pas en faire un sondage aussi :perv: histoire de voir si ça plait aux autres :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:29

parfait :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptySam 12 Avr - 17:43

Y avait ça dans mon lycée  :dent: c'est très drôle et ça peut être vraiment inédit !
J'vote pour  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 EmptySam 12 Avr - 19:30

BONSOIIIIIIIIIIIIR.
Chiffo a 23 ans là, il a soufflé une allumette, ça se passe comment pour le changement de groupe ? :hm: j'demande, c'est tout ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."
» ▸ questions des invités
» QUESTIONS À DISCUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-