AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 fichue porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: fichue porte   Dim 30 Nov - 14:37


La nuit était déjà bien avancée et pour une fois j'avais pensé à prendre ma clef pour pouvoir rentrer dormir au chaud. Sauf que voilà, après avoir passé la porte d'entrée, d'avoir marché un moment dans les couloirs désert pour retrouver la chambre que je partage avec d'autres personnes, celle-ci ne s'ouvre pas. J'ai beau essayer d'enfoncer la clef dans tous les sens, rien n'y fais. J'ai l'impression d'être maudite et je jure contre la porte qui ne veut pas s'ouvrir. Après un long soupir et ne sachant pas si quelqu'un se trouve à l'intérieur, je frappe plusieurs coups priant pour que la porte s'ouvre, sans me douter que je me suis trompée et que mes affaires ne se trouve pas dans cette chambre, mais une porte plus loin. Et oui, l'orientation et moi sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: fichue porte   Mar 2 Déc - 14:18


Je suis seul. Pour une fois depuis que je suis arrivé dans cette maudite ville et cette maudite auberge de jeunesse, je sui seul. Il est tard, pourtant y’a pas un chat. Comme si y’avait quelque chose d’assez intéressant ailleurs pour déserter les lieux. J’ai pas l’intention d’aller vérifier de toutes manières. Je préfère profiter de ce moment de solitude pour m’occuper de moi, prendre une douche et prendre mon temps. Mais j’en profite pas plus que ça. Finalement ça m’intéresse pas. J’ai une autre envie encore. Me fumer un pétard et décoller. Je prends soin de fermer la porte à clé, pour avoir le temps de cacher les preuves de mon délit si jamais quelqu’un décidé de rentrer. Je mets mes écouteurs dans les oreilles, avec un volume assez raisonnable. Je suis pas comme tous ces autistes qui s’imaginent que plus le son est fort, plus on s’isole. Je roule mon graal et je m’installe sur mon lit. J’en profite et en plus ça monte vite. Mais derrière la musique y’a un son qui me dérange. Un truc insistant et récurant. Alors je sors de ma bulle pour aller voir de quoi il s’agit, pas vraiment ravis. « Ça va, ça va… » J’ouvre la porte un peu violemment. Je suis plus trop en accord avec mon corps, le joint à pris le contrôle. Là y’a une blonde qui attend. Je l’ai jamais vu, elle est pas de celles qui dorment ici. Je la regarde de haut, faussement en colère, mais en fait ça me fait rire. « T’as décidé de défoncer la porte ou quoi ? Tu vas te casser tes petites mains si t’insiste… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: fichue porte   Jeu 4 Déc - 5:57


L'envie de frapper encore et encore contre la porte pour que quelqu'un vienne ouvrir, grandissait en moi. De plus, j'avais envie de prendre une bonne douche chaude et enfiler quelque chose de plus de plus confortable. Alors que je me rapprochai pour recommencer à tambouriner contre le bout de bois, la porte s'ouvrit sur un jeune homme que je ne connaissais pas. Peut-être était-il venu s'installer après mon départ, mais il me semblait que tous les lits étaient occupés ce matin. J'arquai un sourcil en l'écoutant et j'avais la nette impression qu'il n'était plus tout à fait lui. Si j'avais eu la force de casser la porte, je l'aurai déjà fais et mes petits doigts ne risquent rien, je te rassure. Par contre... Je me demande si je suis vien devant ma chambre. Un léger sourire apparu sur mon visage et mon regard parcouru la pièce en essayant de savoir si j'étais à la bonne place ou pas. Euh... Tu sais si dans cette chambre il y a une grosse valise violette avec des fleurs dessus ? Parce que c'est la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: fichue porte   Jeu 4 Déc - 11:29


La blonde a pas l’air sûr d’être devant sa chambre. Non effectivement, elle est pas au bon endroit ça c’est sûr. Depuis que tu es là tu ne l’as pas croisé ici. A moins que tu sois trop déconcentré pour te rendre compte des gens qui passent ici ou non. T’es pas franchement attentif, plutôt enfermé dans ta bulle à regarder sagement les gens passer. S’en aller, arriver. T’es pas trop causant, plutôt solitaire. « Je sais pas… » T’es hésitant. Tu t’en serais quand même souvenu d’une blondinette comme ça. Pourtant… Il semblerait que non. Comme elle le dit, tu jette un coup d’oeil dans la chambre, pour voir si la dite valise ne s’y trouve pas. Il semble que si, juste là derrière la porte. Tu la regarde à nouveau, en souriant. « Il semblerait que quelqu’un ne voulait plus de toi, ou qu’on a voulu te faire une mauvaise blague » Toujours en souriant, tu ouvre la porte en plus grand, pour lui montrer que ce qu’elle cherche est bien ici. « Bon, bah on dirait que t’es effectivement ici maintenant. Bienvenue » Tu la regarde encore avec le sourire gravé sur le visage, puis tu retourne sagement à ta place sur ton lit, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: fichue porte   Ven 5 Déc - 16:36


Plus le secondes passaient en face de ce jeune homme et plus je me disais que je m'étais trompée de chambre et que je l'avais dérangé pour rien. Il faut dire que je n'étais pas très douée en ce qui concernait l'orientation et il était donc fort probable que je me sois tout simplement trompée de chambre. Alors que j'allais m'excuser, le jeune homme regarda derrière lui et finit par me dire que j'étais bel et bien dans cette chambre. Je poussai un léger soupir de soulagement et lui fis un petit sourire. Bah, c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me taquine. Une fois à l'intérieur, je refermai la porte et observa le jeune homme se réinstaller sur son lit et j'ouvris ensuite ma valise pour pouvoir me changer. Au fait moi c'est Masha. Si on doit partage la chambre, c'est mieux de savoir nos prénoms, tu ne penses pas ? Je pris un bas de trainning rouge et un petit top blanc pour aller me changer dans la petite salle de bain, mais avant je vérifiai quand même que j'avais toujours mon lit, parce que je n'avais pas forcement envie de dormir à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: fichue porte   Mer 17 Déc - 17:40

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fichue porte   

Revenir en haut Aller en bas
 

fichue porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-