AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 happy days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: happy days   Dim 30 Nov - 11:02

Les mains posées sur le guidon de ton vélo, tu prends un peu d’élan avant de te mettre en marche, zigzaguant entre les quelques voitures présentent sur la route. Doux sentiment de liberté. Les écouteurs dans tes oreilles, tu murmures les paroles de la chanson tout en pédalant en direction du square. D’aussi loin que tu puisses t’en souvenir, t’as toujours aimé les parcs et ces espaces verts ce sont toujours montrés comme étant tes endroits favoris. Peut-être aussi parce que t’as toujours tenu en horreur le fait d’être enfermé chez toi. T’en sais rien. Toi, t’es juste un garçon qui peut se permettre d’être insouciant et qui vit dehors, profitant de sa vie. Quittant la route pour une petite ruelle, tu rentres dans le square tout en jetant des coups d’œil à droit et à gauche, en quête d’un banc libre. Il te faut seulement quelques secondes pour en trouver un et encore quelques autres secondes pour jeter ton vélo au sol avant de t’assoir sur l’assise du banc. Maintenant, tu te sens pleinement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: happy days   Dim 30 Nov - 13:58

    Je suis passée chez toi. Il n'y avait plus rien. t'es vraiment partie alors ... J'espère que c'est mieux où tu es.
    A la base je pensais passer une bonne journée, il faisait beau j'avais envie de profiter du soleil et de ne penser à rien en allant au square avec un bon livre dans le sac, mais mes poils s'étaient hérissés à la simple vue du message de ma soeur. Je n'avais pas envie de lui répondre, cétait injuste pour elle, elle n'y était pour rien mais j'avais besoin de tourner la page, cette page de ma vie. J'inpisrai profondément et essayais de rester calme. Machinalement ma main se porta sur le paquet de cigarette dans ma poche j'allais le sortir quand quelque chose heurta mon tibia, une douleur lancinante, et je me sentie partir vers l'avant, mon coude droit amorti la chute brute. "PUTAIN" J'avais l'air fine allongée par terre de tout mon long le coude écorché et les pieds pris dans ... un guidon de vélo. Oui c'était une journée de merde. Et j'avais des envies de meurtres... ou presque. "A qui est ce PUTAIN de vélo?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: happy days   Dim 7 Déc - 13:25

malo ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: happy days   

Revenir en haut Aller en bas
 

happy days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-