AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 The dress looks nice on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▸ CRÉDITS : cw stuff

▸ MESSAGES : 96

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


MessageSujet: The dress looks nice on you.   Sam 29 Nov - 15:34

The dress looks nice on you

Muse.
Le vide. La tentation. Un soupir.
Elle sait qu'elle ne le fera pas. Elle sait qu'elle n'a pas le courage d'être lâche. C'est paradoxal il est vrai, c'est contradictoire tout à fait. Mais elle se comprend : c'est l'essentiel. Il suffirait d'une seconde, d'un court instant. De reprendre sa moto et de déraper pour donner l'illusion d'un accident. Et c'est fort possible dans une ville où personne ne la connait. Ce serait plus qu'un nouveau départ, ce serait une libération. Mais être libre, c'est trop facile. La liberté doit se gagner au fil du temps. La complexité de Muse, c'est son côté battant qui ressurgit quand elle ne le veut pas. C'est compliqué d'avoir plusieurs envies, plusieurs hypothèses, plusieurs choix. Les yeux rivés vers le bas, elle contemple l'espace qui parait infini avant de pouvoir atteindre le sol. Et puis elle attend. Elle attend le moindre signe, perdue, en espérant trouver des réponses ici à Bar Harbor sans même savoir ce qu'elle veut réellement connaitre.

_________________
ANIMALS
Baby I’m preying on you tonight. Hunt you down, eat you alive. Just like animals, animals, like animals. Maybe you think that you can hide. I can smell your scent for miles. Just like animals, animals, like animals
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: The dress looks nice on you.   Dim 30 Nov - 11:13

Et là, imagine j’te pousse et tu t’éclates contre les rochers en bas..., tu souffles à l’oreille de l’inconnue en exerçant une légère pression sur son dos de tes deux mains. Tu lâches un rire qui résonne à l’infini, dans le décor et dans ta tête. Espèce de tarée. L’inconnue, tu l’as surprise comme ça, en vagabondant sans but (pas encore tout à fait revenue d’la teuf de cette nuit, le boum boum boum frénétique et les tu sais plus combien d’traces de coke qui t’martèlent encore le crâne), et tu t’es dit que c’serait drôle d’lui foutre un coup d’pression. Malsaine, malsaine, t’es malsaine Koré, éloigne-toi des gens que t’effrayes éloigne-toi de la vie que tu pourris éloigne-toi de cette pauvre fille qui t’a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : cw stuff

▸ MESSAGES : 96

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


MessageSujet: Re: The dress looks nice on you.   Dim 30 Nov - 11:56

The dress looks nice on you

Dingue.
Il n'y a pas que la vie qui est dingue ou tout du moins les évènements de la vie. Les gens peuvent l'être aussi. Elle sursaute et manque de plonger dans le vide mais son poids parvient à la maintenir en place. Une chance car les fondations sur lesquelles elle se trouve sont chancelantes. Il aurait suffit d'un rien, il aurait suffit d'une seconde. En regardant cette fille qu'elle n'a pas entendu arriver, Muse se dit qu'elle a affaire à une déséquilibrée de haut niveau. « Très amusant. » marmonne t-elle dans un sourire pincé. Ce genre de blagues ne se fait pas, elle recule et dévisage l'inconnue qui a l'air amusée par sa connerie. La place au fond du gouffre, elle lui attribuerait volontiers. Cette fille lui parait encore plus ratée qu'elle. Autrefois, il lui en aurait pas fallut davantage pour l'agresser en retour. Mais elle fait preuve de parcimonie. Au pire il lui suffirait de reprendre sa bécane et de mettre les voiles que de perdre du temps avec une idiote complètement défoncée.

_________________
ANIMALS
Baby I’m preying on you tonight. Hunt you down, eat you alive. Just like animals, animals, like animals. Maybe you think that you can hide. I can smell your scent for miles. Just like animals, animals, like animals
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: The dress looks nice on you.   Dim 30 Nov - 11:57

Les filles sont jolies, certes, mais pas autant que la moto couchée contre le sable rocailleux. Sous mes yeux embués par des larmes de vodka, l'engin brille comme un joyau transpercé par les rayons du soleil. Un sourire carnassier étire subrepticement mes lèvres striées de cicatrices. Ses courbes racées me rappellent la silhouette d'une escort girl parfumée au plaisir. Et merde ! J' exhale un soupir et m'approche de la déesse languissante dans un déshabillé de poussière éthéré. Aussitôt le sang pulse comme un shot d'adrénaline dans mes veines alcoolisées. Je me laisse griser par cette réaction purement chimique et instinctive. Je voudrais la chevaucher et l'entendre rugir comme lionne, filer vers ailleurs pour attraper quelques lambeaux de plaisirs illusoires.

Sautera, sautera pas...

Mon regard absent dérive sur les deux minettes à quelques centimètres du précipice. Avec un peu de chance...

« Si je peux filer un coup de main... Y paraît que le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: The dress looks nice on you.   Dim 30 Nov - 16:42

Tu recules de quelques pas nonchalants et arques le sourcil, tu t’apprêtes à lui dire de péter un coup, à la minette, sauf qu’un troisième personnage s’ajoute et qu’il parle, lui aussi, et que tout ça ça fait vraiment beaucoup de choses à assimiler pour toi. Les gens s’rendent pas compte, ils s’rendent pas compte du bordel qu’ils foutent dans l’esprit d’autrui. J’balance pas les jolies filles par-dessus bord moi..., que tu bougonnes finalement en haussant les épaules, comme si tu te dédouanais d’un crime sans importance. Puis tu les dévisages longuement tous les deux, t’essayes de deviner l’histoire qui les amène jusqu’à un foutu bord de falaise, tu t’demandes si eux aussi ils ont la dangereuse tentation du vide. Tu t’retiens de formuler la question, il paraît que ça s’fait pas, alors tu cales plutôt une clope entre tes lèvres gercées. Quelqu’un a du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: The dress looks nice on you.   Mer 17 Déc - 18:02

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The dress looks nice on you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The dress looks nice on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-