AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels
Niels

▸ CRÉDITS : Shouu

▸ MESSAGES : 96

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Goutte Empty
MessageSujet: Goutte   Goutte EmptySam 29 Nov - 10:23

Goutte. D’eau.
Goutte. De pluie.
Goutte. De larme.

Il n’en sait rien. Il en a rien à foutre. Il n’en sait rien. Il est juste là. Un pas après l’autre. Juste là. Un pas de travers. La pluie coulant sur son corps. La pluie glaçant ses os. Glaçant sa peau. Mais, il se rend pas compte. Mais, il comprend pas. La bouteille presque vide dans sa main. Vodka. Il est con. Il est fou. Mais, ce soir. C’était mal. Ce soir. Ça faisait mal. Alors, il avait pas pu. S’empêcher. Alors. Il avait pas pu. Fermer les yeux.

Un pas après l’autre. Un pas de travers. Comme la vie. De travers. Comme la pluie. Qui coule, là, sur son visage. Mélange les larmes ? L’eau ? Il sait pas. Il veut pas savoir. Parce qu’il chiale pas lui. Non non. Il chiale pas. Et pourtant.

Ce soir.
Tout va mal.
Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Goutte Empty
MessageSujet: Re: Goutte   Goutte EmptySam 29 Nov - 12:22

un pas après l'autre, elle erre, dans cette ville sans savoir que faire. Insouciante, idéaliste, rien ne lui fais peur, même pas la pluie. Une goutte, puis deux, puis trois, ce clapotis sur le sol, les flaques. tout ceci à quelque chose de mélodieux, alors elle pense, en marchant, se perdant, ne sachant même plus où elle se trouve. là, elle te voit, seul, déprimé ? elle l'ignore, mais elle vient auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Goutte Empty
MessageSujet: Re: Goutte   Goutte EmptyDim 30 Nov - 14:47

On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l’on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère.
- Denis Diderot
L'esprit divaguant au gré du vent, les membres exécutant une danse dépourvue de coordination et de cohérence. Orion, elle lève les yeux au ciel et constate qu'un épais brouillard recouvre le ciel qui se devrait d'être l'édredon de cette nuit à la belle étoile. Elle n'en voit aucune, Orion, et ça lui fait peur. Le noir, ça lui file le frisson jusque dans l'échine, et sans les célestes réverbères, elle n'a plus rien d'autre, plus que ses yeux à fermer et ses larmes à verser. Elle ignore où elle est. Elle oublie qui elle est chaque jour puisqu'elle s'éloigne de ce qu'elle fut un jour ailleurs, loin d'ici. Orion, elle se construit et se déconstruit à chaque jour, discernant avec grand peine cette gamine qu'elle fut un jour et l'adulte qu'elle devrait devenir. La pluie torrentielle, elle ne se pose pas de question, elle martèle le sol et les âmes sans demander son reste. La brume laisse apercevoir des êtres en perdition, eux aussi, meurtris par la fraicheur de ce diluvien déversement. Orion, elle bat des cils pour chasser l'eau qui s'y réfugie, et imprime des pas dans la direction de ces illustres inconnus. Elle se sent voyeuse de la regarder, la demoiselle, se pencher sur quelqu'un dont les épaules tressautant rappelle des sanglots qu'elle connait bien pour s'y abandonner trop souvent. Elle referme ses bras sur elle-même, Orion, et s'insuffle un peu de chaleur et d'humanité. Elle regarde, vit le moment par procuration, sans mot dire ni geste esquissé.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


Goutte Empty
MessageSujet: Re: Goutte   Goutte EmptyDim 7 Déc - 13:12

plus de réponses depuis une semaine, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Goutte Empty
MessageSujet: Re: Goutte   Goutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est comme une goutte de sang, qui vient perturber mes sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-