AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Silence. Illusoire. Illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels
Niels

▸ CRÉDITS : Shouu

▸ MESSAGES : 96

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. EmptyJeu 27 Nov - 15:58

Silence. Illusoire. Illusion.
Il marche. Avance. Un pas, après l'autre. Les yeux un peu vagues. Le corps un peu tendu. Il marche, sourd aux bruits qui l'entourent. Il a entendu. Appris. Quelque chose qui sonne. Quelque chose qui assomme. Il comprend pas. Comment. Pas. Pourquoi. Mais, y a son cœur qui bat. Fort. Très. Boum, boum. Ça appuie dans sa poitrine. Ça résonne dans sa tête. Le rendant sourd. Sourd des autres. Sourd de la vie qui défile à ses côtés. Il comprend pas. Et pourtant. Doucement, le corps se détend. Le corps respire. Un fin sourire glissant sur ses lèvres. Merde. Il n'en revient pas. Putain. Comment ?! Putain. Il avait réussi !

Silence. Illusoire. Illusion.
Alors que doucement, son corps reprend vit. Alors que doucement, le son se glisse à nouveau dans ses oreilles. Il relève les yeux trop tard. Trop tard pour comprendre. Pour l'éviter. Le corps. Un coup. Un sursaut. On s'heurte. On injure et, doucement. On s'arrête. De marcher. De rêver. La réalité est là.

Le silence est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. EmptyJeu 27 Nov - 16:34

Elle allait devoir tester l'auberge de jeunesse finalement. Pas que ça ne l'enchantait pas mais pour une première nuit elle aurait aimé avoir un bon et vrai lit, un lit d'hôtel, pas un siège de bus ou ou un refuge de bas de gamme avec cloison en papier maché et ressorts qui grincent. Elle avait de quoi s'en payer une ou deux nuit mais évidement ils n'acceptaient pas les animaux. Ou du moins pas dans les seules chambres libres qui leur restaient.
La nuit commençait à tomber, il était encore tôt pourtant mais silencieuse et envoutante elle accompagna la petite brunette et le chiot sans toit pour le moment errer dans les rues grisâtres. Suivant la lumière des réverbères elle espérait retrouver la rue de l'auberge de jeunesse parmi les embranchements qu'elle avait arpenté de jour.
Bar Harbor semblait calme, les restaurants étaient encore vides, mais au loin on entendait avec force que la vie s'animait à mesure que la nuit s'assombrissait. C'était les basses, c'était les cris, c'était les corps qui se mouvaient, mangeaient, c'était le claquement de ses talons et des pattes du chiot lui arrivaient aux l'oreilles. Un chat miaula au loin. Le chiot semblait ne pas l'avoir remarqué et trottinait toujours autour de Tessa puis d'un coup, il se mit à courir. Ses pattes volaient au dessus des pavés et ses aboyements ricochaient sur les murs.
Épuisée, elle lui courait après. Essouflée, instable elle ne remarqua pas l'homme qui traversait lui aussi la rue, comme les derniers passants qui se dirigeaient elle se concentrait sur le petit chiot. Si au moins elle lui avait donné un nom elle aurait pu l'appeler et il se serait peut-être arrêté. Peut-être. Quelle poisse.
La seconde qui suivit elle heurta celui qu'elle n'avait pas vu et finit le fessier à terre, sur les pavés froids. Il ne manquait plus que ça.
Elle se releva avec souplesse mais grimaçant en défroissant ses vêtements et s'excusa. je suis vraiment désolée, je courrais après mon chien, j'ai pas fait attention. Les mots allaient trop vites, ils s'entrechoquaient les uns sur les autres. Il fallait qu'elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels

▸ CRÉDITS : Shouu

▸ MESSAGES : 96

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. EmptyVen 28 Nov - 12:05

Il se sent un peu con. De ne pas avoir fait attention. De ne pas avoir vu.
La jeune femme qui chute. La jeune femme qui tombe. A s'en faire mal. Il pense. Oui. Mais, ce qui est fait est fait. Le monde revit. Il cesse d'être dans ses rêves. Rêves réels. Rêves réalisés. Il sourit. Un peu embêté, un peu trop doucement. Parce qu'il sait pas trop faire. Sourire. Mais, tant pis. Pour ce soir ça ira bien. Il la fixe. L'écoute. Et...a envie d'hausser les épaules. Son chien. Il déteste ces bestioles-là. Oui, il préfère se dire cela. Que d'avouer que ça le fait flipper. Oué. « Ce n'est rien. C'est moi. Excuse-moi. »

Et non.

Non il n'ira pas lui proposer son aide. Les chiens, il déteste. Doucement, il se décale. Comme pour lui expliquer qu'elle peut continuer sa course. Que lui, il en a rien à foutre. Oué. Vraiment rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. EmptyVen 28 Nov - 13:03

Elle leva les yeux, inspecta rapidement son visage. Elle le pensait plus vieux, mais c'était pas comme si elle avait vraiment eu le loisir de l'observer lorsqu'elle lui était rentrée dedans. Il dit que c'est de sa faute, elle sourit amusée. La politesse était vraiment quelque chose d'étrange quant on y pense. Il n'y était clairement pour rien si elle lui avait foncé dessus aveuglément mais bon, c'était pas le moment de jouer à "à qui c'est la faute", elle a un chiot à récupérer la petite. D'ailleurs, on dirait bien que c'est lui, la petite boule de poil beige qui continue à poursuivre le chat qui avait gentiment fait demi-tour, ça lui ferrait toujours ça de moins à courir. Le chat semble un peu gros au fur et à mesure qu'il approche, un chat d'appartement surement. Le pauvre, il met à peine les pattes dehors qu'il se fait courser par un chiot pas particulièrement futé. Puis d'un coup elle comprit pourquoi le petit monstre à bouclettes arrivait à gagner de la distance. Le chat ne courrait pas droit et il semblait éviter de poser une patte par terre. Il était blessé. Elle eut à peine deux pas à faire et il vint se cacher derrière les jambes de celui qu'elle a percuté. Elle rattrape son compagnon de voyage inextrêmiste et essaye de l'éloigner du chat complètement apeuré. il a l'air blessé à la pate non? à vrai dire, avant son voyageur inatendu, elle n'avait jamais eut d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels

▸ CRÉDITS : Shouu

▸ MESSAGES : 96

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. EmptySam 29 Nov - 10:12

Il sait pas. Comment lui dire. Il sait pas, comment lui montrer. Que de son chien, il en a rien à foutre. Et, encore moins de ce chat. Parasite entre ses pieds. Parce que les chiens, il n'aime pas. Les chats. Il n'adhère pas trop non plus. Non. Non, il n'irait pas jusqu'à leur faire du mal. Mais, là, ce soir. Il s'en fout. Peut-être que ça aurait été un autre jour. Il l'aurait ramassé. Le tas de poils. Mais, là. Non. Et puis, que pouvait-il bien en faire de cette chose ? Rien. Il n'allait pas la ramener chez lui. Hors de question. Alors, il la fixe. La fille. D'un air un peu de travers. D'un air un peu mauvais. Pour essayer de lui faire comprendre. Que non. Non. Et non. Il ne s'en occupera pas. Il fait un pas de côté, abandonnant le chat. « Je suis allergique. » Il va pas lui dire cache. Non. Qu'il n'en a rien à foutre. Mais, quand même. Pour le coup. Il veut juste fuir. Juste se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. EmptyDim 7 Déc - 12:56

tessa ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Silence. Illusoire. Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Silence. Illusoire. Illusion.   Silence. Illusoire. Illusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence. Illusoire. Illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-