AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 C'est le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: C'est le début...   Ven 28 Nov - 14:48


Détestant restée seule le soir et surtout ayant décidée de changer de vie, je troque mon jeans et mon pull contre une petite robe rouge m'arrivant en dessus du genoux et avec un mini décolleté qui laissait imaginer bien des choses, pour ceux qui ont assez d'imagination pour pouvoir imaginer quelque chose bien entendu. Mes cheveux détachés, je ne mets qu'un peu de mascara pour terminer ma tenue. N'étant pas une fêtarde dans l'âme, je fus totalement perdue une fois arrivée à la boite de nuit. Je me demandai ce que je faisais ça. Je restai planté tel un arbre à regarder les autres danser, flirter et finir dans les toilettes et très certainement pas pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: C'est le début...   Ven 28 Nov - 15:04

Bonsoir. Boîte de nuit.. Ce n'était pas vraiment mon genre, ou du moins j'avais arrêté de traîner dans les boîtes depuis ce fameux soir. J'avais décidé de vaincra ma peur et d'y retourner, j'sais pas si c'tait un moyen d'me prouver quelque chose mais j'me devais de le faire, j'me devais de franchir le pas. Ça m'aiderait peut-être à avancer, peut-être bien.
J'entrais dans la boîte, la musique en fond était pas mal, un verre à la main comme toujours, j'arborais la pièce passant à travers cette foule noire. Narmol, un samedi soir, ça pouvait qu'être plein. J'regardais un peu autour de moi, j'vis une jeune blonde pas très loin, elle avait l'air aussi perdue qu'moi sur le coup.. J'attendais un instant avant d'aller la rejoindre.
- T'sais le but c'est de danser, pas d'jouer à un, deux, trois soleils ! Je souriais, lui offrant mon verre, j'irais m'en chercher un autre plus tard, c'pas très grave. - Tient ! C'un bon remède pour se laisser aller. J'prenais mon cas pour une généralité j'crois bien, y'a peut-être que moi qui avais besoin de toutes ses merdes pour me laisser aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: C'est le début...   Ven 28 Nov - 15:09


Plus je regardai les gens autour de moi et plus je me disais que je n'étais vraiment pas à ma place dans ce genre d'endroit. L'envie de rentrer et de me faire un petit livre pour me plonger dans mon monde me prit rapidement. Au moment où je décidai de sortir dans le monde des gens normaux, une demoiselle vint à ma rencontre. Je souris à sa remarque, en sachant que cela ne servirait très certainement à rien de rigoler, car vu le son de la musique, elle n'entendrait très certainement pas. Et bien, tu viens de m'apprendre quelque chose, je pensais qu'on faisait que des jeux d'enfants dans ce genre d'endroit. Phrase totalement stupide, je le remarquai après m'être écoutée la sortir et je me passais lentement une main dans les cheveux en me traitant intérieurement d'idiote. Je regardai ensuite son verre quelques secondes, avant de la regarder elle. Est-ce qu'elle était réellement sérieuse ? Est-ce que c'était normal de donner son verre à une inconnu et est-ce que je devais accepter ? Après tout, je ne savais pas du tout ce qu'il contenait. Je lui souriais donc poliment. Non merci, tu peux le garder. De plus je n'ai pas très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: C'est le début...   Sam 29 Nov - 14:10

Elle avait l'air plutôt jeune, fin j'sais pas vraiment qu'elle âge elle pouvait bien avoir mais en tout cas elle faisait petite. Mmh. Bon vu mon physique, j'pense que j'fais pas non plus femme mûre donc bon c'équitable. J'comprenais à peu près c'qu'elle venait de me dire, je lui lance un sourire simple mais efficace. Genre ouais ouais, j'ai entendu et j'ai tout assimilé alors que réellement j'avais réussi à attraper que quelques mots au vol. Elle refuse mon verre, entreprenant un ton limite que j'juge arrogant. J'haussais les épaules, levant mon pouce. Tant pis pour toi. J'buvais une gorgée dans l'verre en question pour lui montrer que j'ai pas mis d'cachet du violeur comme on dit et, que c'était pas vraiment dans mon programme d'abuser d'elle m'enfin. J'pouvais pas lui reprocher d'se méfier. - T'sais j'comptais pas te droguer ! C'juste de la vodka.. J'lui lance un clin d'oeil, t'façon j'ai du mal avec les nanas, j'ai plus de facilité avec les mecs, au fond j'tais un peu un garçon manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: C'est le début...   Dim 30 Nov - 7:44


Je la regarde boire un petit sourire sur les lèvres tout en acquiesçant à ce qu'elle venait de me dire. Peut-être est-ce que j'étais trop méfiante, mais ayant été élevée comme ça, j'avais du mal à me'enlever ces peurs. C'était stupide, mais c'était simplement la vérité. Je m'en doutais. Mais je dois t'avouer que je ne tiens pas super bien l'alcool. Un grimace apparu sur mon visage pendant que j'observai une nouvelle fois les gens qui avaient l'air de s'amuser, eux. Franchement, je n'avais rien à faire dans ce monde, je n'y étais pas à ma place et cela se voyait au premier coup d'oeil. Tu viens souvent ici ? La question était un peu bête, mais c'était mieux que rien. Je n'avais jamais été très douée pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: C'est le début...   Mer 17 Déc - 17:49

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est le début...   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-