AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 Deuces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Deuces.   Ven 28 Nov - 13:33

- Et voilà votre mojito ! Dis-je accompagner d'un sourire hypocrite en posant la boisson sur le comptoir en face du client, déjà trop saoul et un peu trop collant à mon goût. Je bossais ici depuis seulement deux jours et j'en pouvais d'jà pu, malheureusement j'pouvais compter que sur ce boulot pour pouvoir réussir à subvenir à mes besoins depuis que j'vis seule et tenter tant bien qu'mal de finir mes études. Ouais. Malgré tout j'suis intelligente même si parfois j'en ai pas l'air de le conçoit. - J'prends ma pause Luke ! J'avais un mal de tête insupportable, j'avais pas pu acheter ma came, j'dois y aller ce soir puisque ma paye vient à peine de tomber..
J'vais avoir une d'ces flemmes bordel. J'attrape mon sac, une veste, et j'sors dehors histoire de décompresser un coup de l'ambiance de l'intérieur.
Je m'adosse au mur, tirant une clope de mon paquet que je m'empressais d'allumer. Je soupirais. C'que ça pouvait faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Deuces.   Ven 28 Nov - 14:15

Avant, maman elle travaillait dans un bar. Alors, je me suis dit que peut-être elle travaillait encore dans un bar, mais qu'elle m'avait pas donné l'adresse, qu'elle avait oublié de me prévenir, car elle était p'tête pas dans un bon jour de soleil. Alors, maintenant que j'étais à Bar Harbor, je voulais faire tous les bar de cette ville avant de passer à une autre ville. Je me demande combien il y a de bar dans le monde... J'approchais donc d'un bar. Le quatrième depuis le début de ma quête. Il y avait une dame blonde devant. J'ai ouvert grand les yeux. Avec la nuit qui tombait une aurait dit maman. Mon coeur à sauté comme un coucou dans ma poitrine. J'ai couru, Idem, mon chien, derrière moi.
- Maman !
Et au fait, je me suis rendu compte au dernier moment, que c'était pas elle. Car ma maman, elle fumait pas. Et elle était plus vieille aussi, ma maman. J'ai pas pu m'empêcher. J'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Deuces.   Ven 28 Nov - 14:22

Tu te souviens de l’émission que t’avais regardé un jour ? Sur l’hérédité tout ça ? Ben apparemment, ils disaient pas que des conneries parce que quand tu marchais avec ton air de chien galleux, très décidé à aller descendre quelques bières, ben tu ressemblait foutrement à ton mère même si ce con n’arrêtait pas dire à ta mère : « Doreen, ton putain de fils jte jure qu’il est pas de moi ! Salope » au fond, tu n’étais plus si sur d’être le fils du facteur, du voisin ou du manouche du coin de la rue. Ouais, l’alcool c’était comme la connerie, ça devait se transmettre de père en fils alors fais gaffe gamin, tu finiras chauve et gros. T’as déjà tondu ta tête de con, il te reste plus qu’à remplumer un peu ce corps maigre et noueux et ce sera fait de toi. Pas la peine d’accélérer le pas, t’échapperas pas au destin.

« Yo. » Tu fais à la nana devant la porte du bar, c’est un reflexe. T’as pas envie de lui parler mais t’as ouvert ta gueule trop vite. T’as encore une fois pas réfléchi. Puis y'a un gosse qui débarque en courant. Il gueule un truc à la nana. Tu lui jettes un regard, puis sur lui, puis tu déguerpis. Les mômes, c'est pas ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Deuces.   Ven 28 Nov - 14:53

J'fumais ma clope tranquillement, j'appréhendais de devoir re-rentrer à l'intérieur de ce bar miteux mais obligation pour moi, j'avais pas vraiment l'choix. Un gars me saluait furtivement, je lui lançais un sourire en guise de réponse, je n'avais pas eu vraiment l'temps de dire grand-chose quand un petit se ruait vers moi en criant " Maman" . J'reste sur l'cul, je regarde derrière moi, personne à part un mur. Nan, nan il m'a bien appelé maman, je fronçais les sourcils, essayant d'comprendre à quel moment j'aurais bien pu faire un gosse ici sachant que j'suis là depuis même pas une semaine. Le gars qui m'avait salué était d'jà partis, il avait disparu si vite que j'pas eu l'temps de le voir s'en aller. - Je n'suis p.. Il se mit soudain à pleurer, sans que j'comprenne pourquoi. Faut toujours que c'genre de situation tombe sur moi, je n'y connais rien moi en gosse putain, j'sais pas quoi faire dans c'genre de cas. Bah c'est l'occasion de t'entraîner ! Je m'accroupis, regardant à droite à gauche, essayant d'apercevoir un de ses parents. - Qu'est-ce qui s'passe mon grand ?! Okaaaay, vive moi et mes réponses à deux balles... - T'es tout seul ici ?! Il fait tard, où sont tes parents ? J'comprendrais jamais les parents qui laissent leurs enfants traîner à ses heures tardives. Irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Deuces.   Ven 28 Nov - 16:00

Et je pleurais. Car la vie était franchement injuste. Très franchement. Pourquoi mes parents étaient partis un jour, sans me donner de nouvelles ? Les gens du foyer mentaient, ça c'était sûr à 200%. Pourquoi moi j'aurai survécu à la maison en flamme et pas eux ? Moi, je suis certain qu'ils avaient de décidé de partir, car maman disait qu'elle aimerait beaucoup voyager. Et papa disait toujours oui, un jour. Alors j'ai regardé la dame-blonde-pas-maman. J'ai haussé les épaules, secoué par les sanglots. - Il ... Passe que... Je cherche des gens. Je m'essuyais les yeux avec la manche de mon sweat. - Mes parents... sont en voyage. Et je suis pas seul, y'a Idem Idem qu'attendait à mes pieds, sagement. Je repris mon courage et j'arrêtais de pleurer, ça allais pas me faire avancer de pleurer. - Cette personne, elle travaille dans ce bar ? Je lui montrai une photo de ma maman. Je la suppliais avec les yeux de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: Deuces.   Dim 7 Déc - 13:33

plus de réponses depuis un moment, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deuces.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-