AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


I believe I can fly Empty
MessageSujet: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyJeu 27 Nov - 16:16

Il était assez tard, aux environs de vingt deux heures, mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil, en même temps, il était encore tôt. Puis, j'avais la bougeotte, je n'avais guère envie de rester cloîtrer chez moi. J'enfile donc un jeans, un pull noir ainsi que des bottines et quitte mon domicile. Je marche de nombreuses minutes avant d'arriver au lac. Ah ! Le calme et la nature, ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 3:49

Vingt deux heures, ce n’était pas une heure pour aller se coucher, tu n’avais pas sommeil et de toute manière, tu étais loin de la maison. En réalité, tu n’avais aucune notion du temps et tu traînais par ci par là sans trop réfléchir, sans trop te soucier où te menaient tes pas et puis, t’y connaissais rien à cette ville. Debout sur le ponton du lac, tu t’amusais à jeter des cailloux dans l’eau et plus précisément, tu visais les cygnes en peu plus loin, perturbant avec un malin plaisir leur tranquillité. C’était comme ça, t’étais vraiment un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 4:18

Je continuais de déambuler autour du lac alors que j'entendis du bruit, apparemment je n'étais pas seule. Que faire ? Rester dans mon coin, seule et au calme ou voir ce qui se passait ? J'opta pour la deuxième option. Je m'approche donc de la source du bruit et vois un jeune homme balançant des cailloux. Je m'approche lentement avant de dire.

Qu'est-ce qu'ils vous ont fait ces pauvres cygnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 6:01

Totalement absorbé dans ton petit jeu de vilain, tu n’avais pas vraiment fait attention à la fille qui passait non loin de toi, en réalité tu ne l’avais même pas remarqué, bien trop occupé à ricaner devant les battements d’aile indignés des majestueux cygnes. Te retournant donc sur elle, tu la regardais avec un air un peu bête, levant tes sourcils l’air de te demander ce qu’elle te voulait. Encore une nana de Greenpeace ? T’en savais rien et tu t’en foutais. Tu te contentais d’hausser les épaules sous ta parka.

Qu’est-ce que ça peut te foutre ?

Oh Matti, t’es tellement désagréable quand tu t’y mets ! Non en vrai, t’es juste désagréable tout le temps après tout, elle ne t’avait rien fait.
blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 8:44

La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre. J'arque alors les sourcils, moi qui cherchais un peu de calme, c'est toujours plaisant de se faire envoyer sur les roses de la sorte. Je m'apprêtais à m'en aller, laissant ce jeune homme dans son délire mais finalement, je décide de m’asseoir à ses côtés.

Très aimable, c'est sympa...! Tu ne dois pas beaucoup aimer qu'on s'intéresse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 10:36

Ca t’étais complètement égal de passer pour un merdeux, t’étais pas du genre à faire le beau devant les filles, tu jouais pas au prince charmant pas plus que tu n’essayais de masquer la réalité : t’étais juste un petit con et ça, elle allait vite le comprendre, pas la peine de lui faire un dessin. La réaction de l’inconnue te laissait pourtant un peu bête, elle ne s’offusquait pas, ne te traitait pas de con et ne s’en allait même pas ! Pire, elle s’installait à côté de toi alors que toi, grande perche, t’étais encore debout, du gravier dans le poing. Comme un gosse de huit ans. Tu ne savais même pas si ça te plaisait ou non, qu’elle soit là avec toi, qu’elle reste aussi calme. Tu hausses finalement les épaules et décide que ça n’avait aucune importance. Pas plus que ce qu’elle disait d’ailleurs.

« Pourquoi ça t’intéresse ? » finis-tu par prononcer avant de jeter un nouveau caillou au loin, pas assez pour toucher un cygne mais assez pour en effrayer un canard. Ça te fait sourire. T’as l’air d’un gamin de huit ans quand tu souris. Baissant le regard sur la brune, tu te demandais quand même ce qu’elle fichait là. « Tu fais quoi ? » Ici maintenant, ou demain, ou hier peut-être même.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 10:45

Ce mec avait beau avoir l'air d'un abruti professionnel, j'avais envie de passer un peu de temps avec lui tout de même. Je connaissais bien ce genre de mec, qui se donnait de l'importance et passait pour des gros nuls alors qu'en réalité c'était loin d'être le cas.

Ce n'est pas que ça m'intéresse, je tape la discut' c'est tout...!

Contrairement à lui, on m'avais appris la politesse, du coup, j'étais tout de suite aimable et polie. Cela devait d'ailleurs être un grand défaut, on me prenait souvent pour ce que je n'étais pas finalement.

Et à toi, qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyVen 28 Nov - 14:12

Elle a du cran, tu devais bien l’admettre ! A vrai dire, tu te demandais même ce qu’elle te voulait à s’installer là avec toi alors que tu l’avais envoyée chier un peu plus tôt, tu envoyais toujours chier les gens pour t’étonner ensuite d’être seul. Mais ça, c’était tes oignons. Tu la regardais toujours de haut, lançant finalement un nouveau caillou alors qu’elle racontait des conneries. Se taper la discut ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas baiser dans les bois tant qu’on y était ? L’idée ne te déplaisait pas finalement et un petit sourire vint étirer tes lèvres.

« Sans dec. »

Tu finis par dire, ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre et finalement, tu jetais d’un geste mou le gravier dans les airs, faisant retomber une gerbe de petits cailloux dans le lac avant d’attraper ton paquet de clopes dans ta poche. Fumer, c’était toujours bien pour pouvoir se taire sans passer pour un con. Quand elle répondit comme toi à ta question, tu poussais un petit ricanement tout en avançant te visage vers la flamme de ton briquet. Tu te pris néanmoins le temps de répliquer avec toute la classe dont tu étais capable.

« T’es conne. » Sauf que ça t’intéressait quand même un peu de savoir. « Alors, pourquoi une meuf comme toi squatte dehors à cette heure ci ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptySam 29 Nov - 6:48

Je soupirais en regardant le jeune homme, m'efforçant de ne pas prendre la fuite. L'écoutant attentivement je finis par lever les yeux au ciel avant de répondre.

Insomnie, mais je ne vois pas pourquoi tu me pose la question, tu t'en fous royalement !

Je le regarde un moment, droit dans les yeux. Il essayait de se faire passer pour ce qu'il n'était pas et en aucun cas j'avais peur ou je me sentais intimidée. Il pouvait me traiter de tous les noms, je m'en fichais, après tout il ne pense pas un mot de ce qu'il dit. Je sors alors un joint de mon paquet de cigarettes, je l'allume, tire quelques taffes et le tend au petit con d'à côté.

Tiens, tu seras peut-être plus aimable avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly EmptyDim 7 Déc - 13:34

matti ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I believe I can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly   I believe I can fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-