AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▸ CRÉDITS : angeldust

▸ MESSAGES : 57

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


MessageSujet: one   Jeu 27 Nov - 9:57

C'est ton premier jour ici. T'es arrivé pendant la nuit en auto-stop, le mec t'as laissé au centre ville, du moins ce qui a l'air d'être le centre ville. Avec ta valise tu t'es posé près d'un parc, tu t'es allongé sur un banc histoire de dormir quelques heures. Maintenant t'es là, devant des pancakes et un soda, premier repas de la journée. Tu sais même pas l'heure qu'il est. Surement trop tôt vue le regard que t'as jeté la serveuse lorsque tu as passé la porte d'entrée.
Tes cheveux longs sont attachés et forment une sorte de chignon dégueulasse, ça doit faire trois jours que tu n'as pas admirer ton reflet dans un miroir. Ta main sert d’appui à ton menton, et ta tête se fait de plus en plus lourde. C'est la dite serveuse qui vient te sortir de ton demi sommeil en te proposant un café que tu acceptes volontiers. Le regard vide, tu attends patiemment. Tu n'as toujours pas touché à tes pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: one   Jeu 27 Nov - 11:07


Il était tôt, trop tôt pour faire quoique se soit à par de la photo, chose que j'étais entrain de faire depuis plusieurs heures maintenant. C'était toujours comme ça quand je me levais durant la nuit et que je ne trouvais plus le sommeil. Je me levai, prenais mon appareil photo et sortait me promener en ville ou dans ses alentours pour m'occuper et faire une tonne de photos. Totalement dans ma bulle, j'oubliais tout ce qui se passait autour de moi, jusqu'au moment où mon ventre me fit revenir dans la réalité. Une grimace apparu sur mon visage et je rangeai rapidement mon appareil dans sa sacoche pour me rendre dans le premier fast food que je rencontrai. L'endroit était totalement désert ou presque. Il n'y avait qu'un jeune homme, le regard dans le vide qui laissait son repas refroidir sous son nez. Je balayai rapidement l'endroit du regard pour m'installer non loin de lui. Rapidement la serveuse vint prendre ma commande et je pris un café au lait avec deux pains au chocolat. Ce n'était pas un repas très copieux, mais je n'avais envie de rien d'autre. Vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire, la serveuse revint vers moi quelques minutes plus tard pour déposer le tout devant moi. Remarquant par la suite que ma table ne contenait pas de sucre, je me levai et me dirigea vers la seule table occupée. J'aurai très bien pu me servir sur une autre table, une table inoccupée, mais j'étais toujours attirée par le monde et si je voulais que me timidité s'envole, il fallait que je profite de chaque instant. Désolé de vous déranger, mais est-ce que par hasard vous avez quelques sachets de sucre ? Il allait très certainement me prendre pour une folle, mais ce qui était fait, était fait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : angeldust

▸ MESSAGES : 57

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


MessageSujet: Re: one   Ven 28 Nov - 18:07

Tu ne sais pas vraiment pour que tu as tout quitté pour venir ici. Surement un besoin vital de disparaitre. De tout effacer, les souvenirs, ton sourire. Besoin de respirer un autre air, plus pure ou moins pur - tu ne respires plus depuis bien longtemps. Ton cœur bats, mais tu n'inspires plus, tu n'y arrives plus. Tu ne sais pas. Tout ce que tu sais, c'est que ton sac est là sur la banquette en face de toi, qu'il n'est pas lourd - deux jeans et deux t-shirt ainsi que le strict nécessaire. T'as les yeux dans le vague toujours, et une voix t'interpelle, tu lèves la tête, une blonde. Tu hausses un sourcil, elle parle, mais t'entends pas vraiment. T'es à moitié réveillé. Quand tu vois qu'elle reste devant toi t'essayes de réfléchir rapidement pour pas voir l'air trop con. de la monnaie ? ouais. j'crois. Tu commences à sortir ton porte feuille en cuir de ta poche pour lui filer un billet, en fait tu l'as pris pour la serveuse, à coup sur. T'es déjà en train de lui mettre le billet dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: one   Sam 29 Nov - 4:28


Il allait me prendre pour une folle, c'était certain. Mais maintenant que je me trouvais en face de lui, je n'allais quand même pas faire demi-tour. Je du attendre quelques secondes pour que le jeune homme réagisse à ma demande, parce qu'il devait être bien loin dans son monde, comme je pouvais l'être quand je faisais de la photographie. En l'entendant me parler de monnaie et en le voyant sortir un billet de son porte-monnaie, un petit sourire suivit d'un petit rire s'échappa d'entre ma bouche. Il devait être réellement loin pour ne pas avoir compris ce que je lui avais demandé et apparemment il me prenait même pour une serveuse. Non, non... Je ne veux pas de ton argent. Je te demandai simplement si tu avais quelques sachets de sucres à me donner, parce que j'en a pas sur ma table. Un doux sourire sur les lèvres, je remis quelques mèches de mes cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : angeldust

▸ MESSAGES : 57

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


MessageSujet: Re: one   Dim 30 Nov - 8:27

T'écoutes rien, t'es trop absorbé par on ne sait quoi. Ton cerveau marche à vive allure, mais pas de la bonne façon. T'as le billet en main, tu lui tends. A ta grande surprise elle refuse, alors t'essayes de comprendre pourquoi. Tu reconnectes ton cerveau, ce qui te demande un effort considérable. Elle doit te prendre pour un fou furieux.
Elle t'explique que tout ce qu'elle veut ces des sachets de sucre. Tu regardes derrière elle, en effet une serveuse passe. Tu regardes l'inconnue de haut en bas, elle n'a rien d'une employée. T'esquisse un petit sourire perdu. pardon. je ne voulais pas vous manquer de respect.
Tu regardes ta table, tu choppes le sucre avant de lui tendre. c'est ça ? tu souris toujours. je peux vous offrir un café ? un temps de pause, histoire de regarder ton assiette froide. ou alors mes pancakes, pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: one   Mer 17 Déc - 15:27

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: one   

Revenir en haut Aller en bas
 

one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-