AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 dilemma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: dilemma.   Jeu 27 Nov - 6:06

Vingt quatre heures, peut être même un peu plus. C'est l'équivalent d'un million de secondes et Oli n'a toujours pas mit de mots sur ce qu'il devrait faire. Le blond a au moins fini par accepter l'idée de s'être barré sur un coup de tête, sans raisons et sans motif valable. Qu'est-ce qu'il regrette...fuir ne sert à rien, si ce n'est à accumuler une surcharge de brouillard dans le crâne. Peut être qu'ils auraient dû en parler, prendre le temps de discuter...mais...de quoi de toute façon ? C'est la routine qui l'a achevé, les promesses et les plans d'avenir dont il a n'a jamais voulu. C'est pour ça, pour ça qu'il est ici. Parce qu'il ne parle (vit) qu'au présent.
Oli sert ses doigts contre son cuir chevelu et soupire doucement. Son dilemme personnel semble se répercuter sur ce qu'il va devoir manger au déjeuner. C'est dingue mais avoir à choisir entre une salade, un sandwich et quelques sucreries l'agace, un peu comme s'il devait se positionner sur un choix d'avenir. Alors il gémit, bruyamment et affiche une moue désabusé. Qu'est-ce qu'il doit avoir l'air con comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


MessageSujet: Re: dilemma.   Jeu 27 Nov - 6:39

    Debout devant des boites de céréales, qu'elle doit sembler idiote Sora. Le regard perdu, à s'emparer d'un puis de l'autre. elle ignore de quelle manière on doit choisir. Au couleur ou au sourire du personnage sur la boite ? A la composition dont elle ne comprend pas la moitié des termes ? Sora sourit. Dans le fond, elle aime être là, les gens travaille et n'ont pas encore envahit les rayons du supermarchés, et la voilà elle qui s'imagine avoir le contrôle de sa vie. Après tout, elle pourrait choisir les céréales qu'elle veut, si sa tête ne laissait pas toutes ces questions se bousculer. Sora on a toujours décidé les choses pour elle.
    Triste chose.
    Finalement, elle laisse tomber son rayon. Elle décide de ne pas choisir. Comme une enfant, elle glisse les mains dans les poches de son manteau, sourit un peu. Elle s'apprête à partir quand elle croise le chemin, la route peut être même, du garçon perdu. C'est l'impression qu'il donne. Alors elle s'approche, un peu. Elle pourrait le regarder, rester là a se demander les questions qu'ils se posent, les choses qui s'agitent dans sa tête. Mais Sora n'est pas comme ça. Elle hausse les épaules et s'approche, s'arrête à hauteur de ses épaules.
    Franchement, je vous conseille pas les sandwichs. Le pain est tout mou, on a l'impression que nos doigts passe a travers. Enfin je dis ça..
    Elle hausse les épaules, l'enfant sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: dilemma.   Mer 17 Déc - 15:22

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dilemma.   

Revenir en haut Aller en bas
 

dilemma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-