AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 un clic pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: un clic pour oublier   Mer 26 Nov - 13:51

Le bruit de mon appareil était la seule chose qui brisait le silence qui m'enveloppait. Un léger sourire sur les lèvres, je prenais quelques photos totalement au hasard pour oublier tout ce qui tournait dans ma tête. Il fallait tout de même que je fasse attention, parce j'étais si près du bord, qu'un faux pas et j'allais retrouver les poissons qui nageaient tranquillement plusieurs mètres plus bas. Prendre des photos étaient ma passions depuis toute petite et c'était très certainement la seule chose que je ne changerai jamais dans ma vie et une chose qui allait me suivre jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: un clic pour oublier   Mer 26 Nov - 16:05

de grandes foulées. des bouffées d'air. et seulement toi. tu cours. tu t'épuises. tu revis. il te reste cinq mètres à parcourir alors tu t'arraches. tu donnes tout. même si ça fait mal. t'arrives à ton but. t'es sur les rotules. tu te sens bien. tu tousses un peu, craches tes poumons. tu te fait la promesse d'arrêter de fumer mais tu sais déjà que tu la tiendras pas. les promesses c'est pas pour toi. t'as chaud. t'as soif. mais t'as rien. tu te maudis. tu t'agaces. et pendant une seconde, tu penses à sauter de la falaise juste pour te rafraîchir. pauvre fou. et enfin, tu la vois. la petite blonde avec son appareil. tu te décides. « t'as de l'eau? » et bonjour, tu l'oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: un clic pour oublier   Jeu 27 Nov - 7:44


J'étais tellement absorbée par ce que j'étais entrain de faire, tellement dans ma bulle, que je n'entendis même pas une personne s'approcher de moi. Il faut dire que quand je me mets à faire de la photo, je m'en vais dans un autre monde, un  monde rien qu'à moi. En entendant la voix d'un jeune homme, je sursautai légèrement, tout en poussant un léger cri de surprise. Je me retournai lentement pour déposer mon regard sur le jeune homme qui venait de me demander une bouteille d'eau. Rapidement, je plongeai l'une de mes mains dans mon sac pour en ressortir ma bouteille. Il avait de la chance, j'en avais toujours une sur moi. Un petit sourire timide sur les lèvres, je la lui tendis. Tiens, et tu peux la garder, parce que tu en as plus besoin que moi. Je remis quelques mèches de mes cheveux en place, tout en ne sachant pas quoi faire. J'étais de nature plutôt timide, même si en venant m'installer ici, j'avais décidé de totalement changé. Tu cours comme un félin, je ne t'ai pas entendu arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: un clic pour oublier   Dim 7 Déc - 13:23

taz ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un clic pour oublier   

Revenir en haut Aller en bas
 

un clic pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Une nuit pour oublier l'ennui
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-