AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 STELLAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▸ CRÉDITS : NEPT237.

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: STELLAIRE   Mer 26 Nov - 11:54



c'est que moi, je suis comme un papillon de nuit:
j'suis attirée par la lumière.
par les étoiles.
et ça brillait, dans le ciel pétrole.
et ça brillait, au loin, ce guide lumineux.
moi, j'avais envie d'y aller, j'avais envie de jouer le jeu, d'être émerveillée, toujours. de pouvoir rester là, recroquevillée sur le sol froid et d'observer l'horizon avec une boule dans la gorge, parce que c'est trop beau, la vie. j'ai des frissons, je repense à toute cette vie que j'ai maintenant. velours la nomade. velours sans maison. velours le pouce levé, le sac sur le dos, le sourire collé aux lèvres. y'a eu banff, y'a eu le costa rica, y'a eu le nouveau-mexique. et maintenant, y'a bar harbor.
velours sans famille,
velours, amie des étoiles.

_________________
nalbuphine ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : bouddha.

▸ MESSAGES : 63

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: STELLAIRE   Mer 26 Nov - 17:55

tes rêves t'étouffent Abel, ils n'ont jamais la couleur et la texture espéré. Alors ce soir encore tu fuis. T'as l'impression qu'elle hante chacune de tes nuits, c'est peut être un peu le cas non ? parce que tu t'en fous toi du bleu du ciel et de l'eau miroitante Elle était là le temps là et c'est lorsqu'elle t'as dit je t'aime que le rêve c'est transformé en songe empoisonné. Alors tu marches, très vite pour que l'air essuie tes joues. C'est à cause d'elle que tu fuis le monde entier depuis des mois. Parce qu'elle n'a jamais su t'aimer, t'apprécier pour ce que t'étais. t'es persuadé qu'elle est responsable de tout. De tes mots qui sortent qu'une fois sur deux et de ton coeur qui boite la plupart du temps, mais Abel...Abel. Ce n'est pas le problème.
C'est le son des vagues et l'apparition d'un phare éclairé qui te fait ralentir. Il te sert de repère et tu ne le quitte pas des yeux. Pas même pour regarder la drôle de fille que t'as pourtant remarqué.
C'est...c'est jolie. Tu dis, pour elle mais surtout pour toi. C'est joli Abel et c'est réel. Ce n'est pas un cauchemars, ce n'est plus un cauchemars et t'es bel et bien éveillé.

_________________

only a boy under that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : NEPT237.

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: STELLAIRE   Mer 26 Nov - 22:56

là-haut, loin de tous, c'est échapper pour quelques temps à l'amertume d'un monde trop cru, trop violent, trop meurtrier. c'est prendre le temps de retenir son souffle devant la mer, divine créature d'un bleuté à en pleurer. c'est s'émerveiller du vent qui caresse la peau et les cheveux, qui chuchote à l'oreille des mots doux, des mots d'amours. c'est le sentiment d'infini plein, mais d'infini vide. c'est beau. c'est...c'est joli, putain, il l'a dit. et je ne bronche pas, même pas peur (plus peur de rien, ici-haut).
mes prunelles vertes se posent sur l'inconnu.
il fait sombre, alors il n'est qu'ombre. ombre élancée, ombre pale, ombre aux cheveux couleur écorce. j'ai envie d'y poser mes mains, pour les ébouriffer, pour le sentir tout près.
juste comme ça.
c'est vrai que c'est joli.
et quelques battements de paupières vers l'horizon.
magnifique, même.

_________________
nalbuphine ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : bouddha.

▸ MESSAGES : 63

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: STELLAIRE   Jeu 27 Nov - 10:39

Il y a l'eau qui vous berce, ton cœur et toi. Lui bat moins vite et toi...toi tu penses de moins en moins. Tes yeux s'assèchent un peu, tes joues aussi et tu ravales toute l'ombre qui inondait ta bouche. Faut respirer Abel. Ce n'est comme si elle allait apparaitre ton dos, ta nana, ses je t'aime et ses jolies yeux.
Tu le ne la verras plus jamais. C'est pour ça que t'es là.
Et cette idée te brise autant le cœur qu'elle l'allège d'un poids.
Tu reprends tranquillement ton souffle en jouant avec les manches de ton haut. Ton regard passe du phare à l'eau coloré de noir. C'est vraiment un chouette endroit, n'est-ce pas ? peut être que tu devrais y rester éternellement et servir de phare aux gens. Ça te plairait bien à toi, parce que t'as toujours aimé l'océan. Enfant, adolescent et...surtout maintenant. L'horizon est propice à tout les fantasmes, même les plus cons. Si t'as envie de croire que le paradis se trouve au delà de cette rive alors c'est peut être le cas.
Ça t'arrache un demi-sourire.
La fille dont t'ignore le visage est d'accord toi. T’ose pas vraiment tourner la tête vers elle de peur d'être obligé de la dévisager. Ce serait pas mal élevé... Alors tu continues ton observation tendit que tu t’assois tranquillement.
J'j'aime bien ce genre d'endroit. Tu confis, tout bas. J'j'ai toujours l'impression qu'il y a un t-truc gé-nial au delà...

_________________

only a boy under that
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : NEPT237.

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: STELLAIRE   Dim 30 Nov - 12:37

ici, c'est un endroit paisible. c'est un petit paradis sur terre. c'est mon domaine des rêves et d'imagination. ''à velours'', qu'on pourrait y lire sur une pancarte peinte avec mes doigts et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. mais au fond, ici, c'est à toutes les âmes égarées qui se posent trop de questions et qui viennent ici chercher des réponses que la mer nous chuchotera à l'oreille. peut-être que l'inconnu est ici aussi pour interroger les vagues et le vent. doucement, il se pose près de moi, le regard vers l'infini grisâtre et sombre. ce soir, les étoiles cherchent des trous entre les nuages pour pouvoir briller jusqu'à nous. j'hoche doucement la tête lorsque sa calme voix se fait entendre.
moi aussi, j'aime ça.
tu crois qu'il y a quoi, au delà ?
tu crois qu'il y a une tortue géante avec une île sur son dos ?

comme à la création du monde,
comme au début de tout ?

_________________
nalbuphine ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: STELLAIRE   Mer 17 Déc - 17:38

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: STELLAIRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 jours sous un défilé stellaire (Lizi)
» Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn)
» La guetteuse, la prêtresse et le puits de lune.
» STELLAIRE, je connais mon alphabet.
» L'Azur Stellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-