AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 vague de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: vague de chaleur   Mer 26 Nov - 6:57

Ginger elle s'en fiche. Comme elle se fiche du vent et de la pluie. Elle a son ego qui en cet instant semble incroyablement démesuré. Elle danse et les courbes féminines s'évanouissent. Certains aux alentours disent que c'est simplement une allumeuse. D'autres en revanche se contentent de vouloir la mettre dans leur lit. D'une main, elle repousse un gros lourd. Il a cet air hagard sur le visage. Ginger elle aurait bien besoin d'aide pour s'en débarrasser mais elle ne l'admettrait jamais. Et puis tous sont affairés. Ils tisonnent dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: vague de chaleur   Mer 26 Nov - 7:28

Vivre en toute liberté. C'était ce qu'il était venu chercher en venant ici. En quittant tout de sa vie d'avant. Il voulait fuir: fuir sa famille, fuir la douleur aussi. La fuite était bien plus pratique que d'affronter des gens qui ne faisaient rien pour le comprendre. Il ne voulait plus perdre son temps. Ne voulait plus se contrôler. Cette soirée, ce serait no limit. C'était ce qu'il s'était promis alors qu'il écrasait sa cigarette devant la boîte de nuit. S'amuser, boire un peu, danser beaucoup. Draguer aussi, si l'occasion s'en présentait. Sans jamais s'accrocher. Plus jamais. La souffrance aussi, il la fuyait. Il avait commandé un verre de vodka, avait trempé ses lèvres dans le liquide alcoolisé et s'était dirigé sur la piste. Des jeunes hommes abordant des jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres. Des jeunes femmes qui savent comment s'y prendre d'ailleurs. En temps normal ou plutôt auparavant il les aurait prises pour des allumeuses. Le genre de femmes qu'il ne fréquentait pas. Son regard se promène sur la piste alors qu'il danse. C'est là qu'il la voit: une belle demoiselle, accompagnée d'un jeune homme. Sa main semble le repousser mais il ne pourrait le jurer. L'homme ne semble pas le comprendre puisqu'il insiste. A moins que ce ne soit l'alcool qui lui fasse inventer des choses. Il ne le sait pas. Alors il avance en dansant et s'arrête non loin de la demoiselle. Au cas où. D'ailleurs, il la fixe, essayant de capter son regard. A ce moment, il comprendra. Il comprendra si il se fait des films ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: vague de chaleur   Mer 26 Nov - 10:49

Ginger à bout de nerfs commence à perdre patience. Une Ginger qui peut être impatiente mais certainement pas inconsciente. Quoique. Et c'est dans le regard d'un autre homme qu'elle trouve refuge. Il possède quelque chose de différent et pas seulement parce qu'il est plus séduisant que le type qui l'importune. Comme d'habitude une impression qu'il faudra confirmer par la suite. Mais Ginger ne se base pas uniquement sur la première apparence. Ses yeux émeraudes sondent celui de l'individu. Lancent des sos dans les airs. Elle préfère être devinée en considération de la situation actuelle. Qu'elle est l'aide cette catin à son bras, quand elle y repense se venger de la sorte était purement immature. C'était se rabaisser à son niveau surtout qu'à son bras elle tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: vague de chaleur   Jeu 27 Nov - 5:00

Il continue de danser en la fixant. Une demoiselle tente une approche, se positionnant juste devant lui, un grand sourire aux lèvres. Elle est certainement belle. Ou pas. Ezio, il ne la voit pas. Faut dire que lui, quand il se fixe un objectif, rien ne peut le détourner. Et à cet instant, l'objectif c'est cette jolie demoiselle qui semble importunée. Va-t-il jouer au mec qui porte secours? Il n'en a pas souvent l'occasion. Il faut avouer qu'il n'a pas cette habitude de sortir dans ce genre d'endroits. Ezio, on l'a souvent habitué aux galas et soirées de charité. Ce genre d'endroit où tout le monde se fait des courbettes avant de finir sous la couette. Car il ne fallait pas se leurrer, il n'y avait que comme cela qu'on avançait. Même chez les bourges. Mais Ezio lui ne voulait pas entendre parler de ça. Le respect, les valeurs, sont des choses importantes à ses yeux. La fille qui se trémousse devant lui avec l'espoir d'avoir un seul regard de sa part en a-t-elle seulement? Certainement pas. Il lui suffirait d'un sourire de sa part pour qu'il reparte avec elle ce soir. Trop facilement.

Il croise enfin son regard. Elle a des yeux émeraudes qui le fascinent. Mais il n'a pas le temps d'être sous le charme. Elle lui lance des sos et cette fois, il ne se fait pas de films. Il s'avance alors vers elle, plantant là, celle pour qui il n'avait pas adressé un seul regard. Il arrive à sa hauteur, tapote légèrement sur l'épaule du type qui semble importuner la belle inconnue. 'Elle est jolie ma compagne hein? Malheureusement, je ne partage pas alors sois gentil et va t'amuser ailleurs' Il ne sait pas comment va réagir ce type. Ezio il a beau être élancé, légèrement musclé, il doute faire le poids face à ce type. Il le fixe cependant, bien décidé à ne pas se laisser intimider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: vague de chaleur   Mer 17 Déc - 17:49

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: vague de chaleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

vague de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Soleil, Chaleur & Cocotier 8D
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Quand on est au creux de la vague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-