AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: une balade   Mar 25 Nov - 18:55

Cette fille qu'on observe de loin. Cette fille qui semble si superficielle, mais qui au fond est comme les autres filles. Elle essaie simplement de se faire une place dans ce monde de merde. Elle qui n'est pas très balade dans la nature, est pourtant bien dans cette grande forêt. Elle marche. Sans s'arrêter. Elle respire l'air frais d'automne. Elle observe les arbres, les feuilles sur le sol. Le ciel gris. Elle trouve ça beau. C'est dans ces moments qu'elle aime la vie. Dans ces moments qu'elle se sent bien, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : aeroplane.

▸ MESSAGES : 31

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: une balade   Mar 25 Nov - 20:27

je descends vite, plus vite que le vent, plus vite que rien. tout défile devant mes yeux, mais rien ne m'arrête, c'est puissant. rien de m'arrête, sauf cette fille au bout du chemin dans la forêt. elle fait quoi celle-là ? je suis derrière elle, je sais bien que les chemins sont à tout le monde, mais elle pourrait se mettre sur les côtés. elle est sourde ? peut-être, j'en sais rien. je peux pas lui crier, moi, j'ai plus de voix depuis que je suis sur la terre, depuis des années et jamais elle ne reviendra. tape, tape sur son épaule à cette petite blonde. je lui fais signe de se pousser sur le côté, d'une main. je suis pas impoli, je suis pas poli, je suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: une balade   Mer 26 Nov - 21:38

La jeune fille continue de marcher. Elle a l'impression d'être seule au monde. Elle a envie de crier, elle a envie de courir, elle a envie de chanter. Mais elle ne fait rien de ça. Elle marche sans but précis, elle respire l'air frais. Elle se laisse emporter par le vent, comme on dit. Elle ne se fera embêter par personne, se dit-elle. Mais elle se trompe. Elle se retourne brusquement lorsque quelqu'un lui tape sur l'épaule. Mais qui c'est? Se dit-elle. Je peux t'aider? qu'elle lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: une balade   Dim 7 Déc - 13:36

mielle ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une balade   

Revenir en haut Aller en bas
 

une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-