AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clope et nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



clope et nudité Empty
MessageSujet: clope et nudité   clope et nudité EmptyMar 25 Nov - 19:12

T'es nouveau ici, t'es loin de chez toi aussi. Cela fait tellement longtemps que tu l'as quitté que tu peines à te souvenir de ce qu'il est vraiment. Bar Harbor avait su trouver à tes yeux quelque chose d'attirant, quelque chose d'attrayant et tu t'étais donc laissé tenté d'y passer plus de temps. Bien plus de temps que dans ces autres villes dont tu as, pour certaines, à peine frôlé du pied. Cela fait deux jours que tu batailles avec l'eau chaude le matin, à l'auberge où tu es descendu, deux jours également que tu dors sur un lit pas très confortable. Mais tu t'en fiches, tu profites des autres inédits de la vie ici. Tes coudes sur le rebord de ta fenêtre, tu remercies silencieusement le pouvoir d'une clope le matin, sans les râlements des colocataires. Tu n'en as pas pour le moment et tu sais en profiter. Les trois lits autour du tien sont vides et tu devines qu'ils se rempliront très prochainement. Pourtant, tu te concentres sur autre chose. De la fumée s'échappe d'entre tes lèvres, tu tires une nouvelles fois sur ta cigarette dégueulasse mais si bienfaitrice. Tes yeux sont rivés sur la fenêtre d'un immeuble, celui d'en face. Tu te laisses mater une jeune demoiselle prenant sa douche et cette vue te comble pour ton ce petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée

▸ CRÉDITS : WICKED.

▸ MESSAGES : 66

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité EmptyMer 26 Nov - 3:35

c'est pas son genre, à astrée, d'aller dans des endroits comme ça. en fait, la valentina, son genre, c'est le plaqué or. mais voilà. le temps de trouver un appartement à payer en cash sans passer pour une folle, astrée a décidé de faire un truc débile. le genre de chose qu'elle n'a jamais faite, parce qu'elle a été enfant puis mariée. parce qu'il l'enfermait. avant de la relâcher pour une connasse de seize ans. c'est juste un mariage qui s'est essoufflé... mais ça fait mal au coeur. et ça donne envie de faire des conneries. alors elle se présente à l’accueil, fait tout ce qu'il y a à faire et sans raison, on l'emmène dans une chambre à quatre lits qui lui paraît vide au premier coup d'oeil. miss dolce vita s'avance, pose son sac sur un des lits et remarque l'inconnu. il a les yeux rivés sur une pauvre femme qui se douche sans savoir qu'un pervers avec une clope l'observe. "jolie vue." dit-elle avec un sourire avant de regarder son paquet de clope. la môme l'attrape du bout des doigts, hésitante, et la glisse entre ses lèvres pour l'allumer.
ce n'est pas non plus son genre, de ne pas demander. mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité EmptyMer 26 Nov - 18:31

tu te laisses surprendre par une inconnue qui se faufile derrière toi, tu ne sursautes pas car tu sens son parfum lorsqu'elle se tient à deux mètres de toi. Tu détournes légèrement le regard, en arrière, afin de la toiser et c'est sa chevelure flamboyante qui t'incite à te retourner réellement pour la détailler. Tu ne te gênes pas, tes yeux la découvre sous tous les angles mais ce n'est que l'histoire de quelques secondes, histoire de voir à qui tu as affaire. Tu te dis qu'il y a pire comme colocataire, du point du vue physique. Car c'est son physique que tu auscultes en premier lieu, tu ne peux faire que cela de toute manière, tu n'es pas Dieu. Elle semble avoir deviné l'objet de ton attention précédente, mais déjà tu l'avais oubliée, la jolie blonde de l'immeuble d'en face. Tu ne réagis pas, te laissant juste à jeter un dernier regard au dehors pour ensuite suivre des yeux une de tes clopes se faire kidnapper entre les lèvres pulpeuses de l'étrangère. Fais comme chez toi. ç'en était presque une indignation si ce sourire en coin ne s'était pas empêché de naitre sur ton visage en énonçant tes dernières paroles. Tu visites n'importe quelle chambre à la recherche de nicotine ou on t'as affecté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée

▸ CRÉDITS : WICKED.

▸ MESSAGES : 66

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité EmptyMer 26 Nov - 18:41

elle se sent presque mal, là, sous le regard de l'inconnu. parce qu'il la détaille de haut en bas, comme au scanner et comme s'il représentait à lui seul, elle a peur de l'impression qu'elle peut donner, avec ses cheveux de satan et son air de petite poupée. alors, nerveuse, elle attrape une clope. la môme la glisse entre ses lèvres sans demander l'avis du bel inconnu et il le lui fait remarquer. elle aurait presque pu le prendre mal, sans ce sourire. astrée allume la clope avec le premier briquet qu'elle trouve, soit celui dans sa poche, qu'elle a toujours contre vent et marée. "affectée ici. et visiblement, pas besoin de faire de visite pour trouver de la nicotine." dit-elle avec un clin d'oeil en tirant une longue taffe sur sa cigarette. "et toi, affecté ici ou juste en quête d'une bonne vue pour un peu de plaisir solo ?" finit-elle par demander en se laissant tomber sur le lit. elle tire une taffe et lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité EmptyMer 26 Nov - 18:57

t'es un peu déstabilisé, de t'être fait prendre en train de mater. C'était un peu ton petit plaisir du matin, de la regarder, la blonde d'en face. Tu ne voyais pas les détails, tu t'amusais plutôt à apercevoir sa silhouette élancée, ses hanches généreuses et sa poitrine rebondie. En vrai, tu te l'imaginais plus que tu ne la voyais, tu n'avais vraiment pas l'impression de violer son intimité comme l'étrangère semblait le croire. Alors tu te sentais idiot, un peu penaud, mais en vrai, tu t'en fichais car tout comme chaque personne que tu croises dans ton périple, il se peut que tu ne la revois jamais de ta vie. C'est vrai, mais c'est pas pour autant que tu pourras m'en chopper constamment. L'œil vif, tu balances ton paquet sur ton lit. Comme pour désigner ton territoire, alors qu'avec toutes tes affaires autour, tu n'en as vraiment pas besoin. Elle s'élance sur un autre lit, tu souris en te disant que cette nuit, tu ne seras plus le seul à souffrir de ces matelas miteux. Affecté ici et ne se privant pas de mater une silhouette floue. C'est ça ou aller dans les douches du troisième étage et croiser la vieille de quatre-vingt ans. Tu parles comme si t'étais un ancien dans ces lieux, mais tu n'es là que depuis deux jours et déjà, une sombre expérience t'avais éprit la veille. Faut pas croire mais, les douches communes, ça a de nombreux désavantages. tu esquisses une moue légèrement dégoutée avant de te foutre en l'air tes poumons une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée

▸ CRÉDITS : WICKED.

▸ MESSAGES : 66

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité EmptySam 29 Nov - 12:25

oh, si, si astrée veut, astrée peut tout prendre. elle trouve toujours le putain de moyen d'arriver à ses fins. il n'y a qu'une fois, ou on lui a dit non, catégorique et froid. c'est fini. voilà. et astrée elle s'en rappelle tellement bien que ça la révulse, l'idée de ne pas y avoir le droit, aux clopes du pervers. alors elle se promet que chaque jour, elle lui en piquera une. histoire de faire hommage à son image de môme capricieuse. "ça c'est ce que tu crois." sourire joueur, sourire bateau, sourire qui tangue. elle regarde le paquet voler. puis sa propre cigarette dont elle tire une longue taffe. il parle de la silhouette floue et d'une vielle dame, elle esquisse un sourire amusé. c'est vrai que de la jolie demoiselle, on en voit que les traits principaux, les contours, et qu'un instant, on peut en oublier toutes les imperfections. peut-être fantasme-t-il sur une femme laide qui n'est belle qu'aux yeux d'un homme qui l'entrevoit de par un rideau de douche.
triste réalité.
"oh, j'ai hâte de rencontrer cette vieille dame." les douches communes, astrée n'est pas sûre d'apprécier. surtout quand elle jette un regard dans son porte monnaie et qu'elle aperçoit les billets. elle aurait pu se payer un hôtel, très franchement, mais elle veut une nouvelle vie. sans pognon. "je te dirais ça quand j'aurais essayé." elle lui lance avec un clin d’œil. avant de s'allonger sur le lit peu confortable et de continuer de fumer en observant le halo opaque qui s'envole. "au fait, moi c'est astrée." elle dit ça comme si c'était parfaitement normal. c'est vrai qu'astrée, elle balance son surnom à tort et à travers. parce qu'elle a besoin d'exister. dans la mémoire des gens. d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité EmptyDim 7 Déc - 11:15

lip ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



clope et nudité Empty
MessageSujet: Re: clope et nudité   clope et nudité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clope et nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-