AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▸ table quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 4:45

Helloooo :**:
Ca ne devrait pas être permis de se réveiller en plein milieu de la nuit sans savoir se ré-endormir (du coup, j'tiens à peine debout) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 4:53

:mdr: c'est quoi cette journée où vous êtes tous fatigués ?
je vous envois plein de courage :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 5:00

C'est ce qu'on appelle une journée sans :arrow: (& apparemment c'est contagieux, même distance :dent: :laugh: )
T'as la forme toi?
Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 5:04

c'est pas la pleine lune ou un truc du genre ? ou alors c'est juste l'effet fin de semaine :hm:

oh oui, moi ça va :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 5:47

Pour la pleine lune, j'en ai aucune idée :hm: L'effet fin de semaine est sans doute l'explication (pour moi du moins) :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 5:56

pareil, je vois plutôt la fin de semaine et le manque de sommeil :arrow:
boh, notre table est celle qui parle le plus :larme:
et en plus on est les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 6:01

Oui, on est d'incorrigibles bavard(e)s par ici :oo: Même si finalement, on a que 6 pages actuellement :arrow:
Je confirme, on est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 6:50

plus que tous les autres :roh: :arrow:
bon, allez, je lance un sujet d'intellos, faut pas perdre les bonnes habitudes : vous lisez quoi en ce moment ? :walk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 7:04

Oui & il faut que cela continue :=D:
Bon, je réponds à ton sujet d'intellos :smile: (et c'est là que tu vas te rendre compte que cela ne va pas avancer la discussion :arrow: ) J'ai pas le temps de lire pour l'instant (c'est un bouquin d'anatomie qui occupe toute la place sur ma table de chevet :rip: ) & toi? Tu as un livre à me conseiller quand j'aurai retrouvé ma vie? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 7:20

oh, de l'anatomie... t'es en médecine ? :smile:
dans quel genre d'histoire tu es du genre à te plonger ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 7:23

Non, je n'ai pas eu la folie de me lancer en médecine... je suis en 1ère année infirmière :dent:
:hm: J'aime beaucoup le style policier, thriller & autre où tu frissonnes à chaque page... Maintenant, je lis aussi des Marc Levy (totalement l'opposé quoi :woot: )
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 7:27

:mdr: :mdr:
infirmière c'est dur aussi :o-o:
hm, comme c'est bientôt Noël, si jamais quelqu'un te demande ce que tu veux, demande le tome 1 de Blacksad, une bd que tu pourrais adorer :lelove: c'est un chat noir détective/enquêteur qui retrouve des personnes disparues ou des meurtriers. très réalistes malgré les visages et les corps de chaque personnage qui sont animalisés. beaucoup de suspense, des dessins incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 9:27

médecine, quelle folie :mdr:
ça donne presque envie d'essayer juste pour pouvoir dire qu'on a vu pour de vrai. ça a l'air tellement particulier. mais c'est surement passionnant, l'anatomie en l’occurrence, tu dois avoir tellement de choses à découvrir :onh:

ah Marc Levy. j'aime pas du tout sa façon d'écrire, je serais pas dire pourquoi, j'ai essayé une fois, jamais retenté. :fume: Musso à la limite, quand tu prends le train, ça occupe ton trajet :con:

pour ma part en ce moment je lis Running Man de Stephen King. il a une manière de poser l'atmosphère, d'écrire/de décrire les choses, que j'avoue, ces derniers temps, je crois que c'est le seul auteur que je lis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:38

moi j'suis sur The Maze Runner, mais j'ai rien suivi à la convo. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:46

Venus... tes cheveux sont roses ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:50

bah, c'est beau le rose. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:48

ben oui, t'es belle comme ça :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:00

mais toi t'es toujours belle :white:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 16:01

on est une table de beau goss, c'est normal ça :rwar:
d'ailleurs c'est quand qu'elles changent les tables ? vous allez me manquer :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 EmptySam 29 Nov - 18:56

techniquement, ça devrait être bientôt je crois mais suis pas sûre. :mdr:
avant c'était tous les week-ends mais vu que le forum a réouvert y'a peu, je sais pas. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ table quatre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ table quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (0/5)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre. (full)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-